Sauf que je commente très très rarement je passe pas mon temps ici justement pour les com comme toi
Mais si pr toi c’est normal et que t’es là à me faire la moral pour un gars qui donne le match
Ça en dit juste long sur la mentalité de diva des tennismen
Probablement le match du jour entre un fokina qui a déjà fait ces preuves en sortant un certain Novak Djokovic dans un premier tour ici et la délicatesse du jeu de korda toujours à l'aise sur la terre de monte carlo. Petite préférence pour Seb qui est outsider
Faudrait peut-être se mettre à plus douter
Il a souvent eu de bons résultats ici
Mdr seul sport ou tu viens pour pas jouer et tout le monde trouve ça normal
Mais si pr toi c’est normal et que t’es là à me faire la moral pour un gars qui donne le match
Ça en dit juste long sur la mentalité de diva des tennismen
Korda pour moi
Match pas avant 12h00