13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Roberto Bautista Agut • Gijon 2022

Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 61 live 62
5
6
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 3 ATP 163 live 183
7
4
4
0
0
23.2% (224)
76.8% (742)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oh putain RBA outsider?! Que pasa ?
Il a une gêne ??
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Seb stp
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
J'aimerais aussi, mais il va perdre.
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Les côtes ont vite tourné ^^
2
Poggi
/Poggi • 1 abonnés
Rba
2
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
J’adore les 2 très beau combat mais rba c’est malheureusement friable mentalement de temps en temps … korda n’avait rien à perdre sur ce match
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo à Seb solide 👍🏻
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
RBA 😊
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Korda aisément
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
La maison sur RBA ^^
1
Hugi
/Hugi • 1 abonnés
Https://t.me/hugoprono63 En public depuis lundi sur Telegram il gagne
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Easyyyyy mon rba
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
A la maison ça va glisser tout seul
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Bien joué Sébi, t’as perdu plus de points sur ton service sur ce jeu que sur l’ensemble du set !
1
Smaj
/Smaj • 1 abonnés
L'expérience du vieux roublard
1
Poggi
/Poggi • 1 abonnés
Aller rba
1
lacrampe_
/JD7PRONO • 1 abonnés
RBA DANS SON PRIME ❤❤
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Nous crûmes en toi Sébastian
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés

@kyrgios @Kyrgios il y a 2 minutes
Pour qui MTO ?


Korda
1
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Korda est tres bon mais pas assez tranchant sur le service de RBA
1
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Très belle défense de la part de korda la
1
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Les 3 derniers point de korda magnifique , revers laser, amorti croisée, smatch
1
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Korda est au dessus la c bon il a le match en main
1
Poggi
/Poggi • 1 abonnés
Tu chie dans la colle roberto t’avais fait le plus dur
1
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Il a pas encore gagner ce set …
1
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Il s’est mis une balle dans le pied
1
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Olala RBA va offir
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Il vient de prendre 5-0 RBA...
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Korda en mode servbot rien à faire ici c'est son jour il veut passé
1
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
ALLEZ RBA
1
Afficher plus