Si Bagnis sort Korda ce sera la plus grosse surprise du tournoi et j inviterai Korda à arrêter le tennis direct. Tu ne peux pas perdre contre un joueur qui joue quasi que sur TB hors du top100 en GC et chez toi à domicile. Non j'y crois pas Korda va trouver les soluc
Pour moi si korda se mets pas un coup de pied au cul il va prendre 3/0 sec il montre aucune envie en retour zéro au service pas transcendant il donne tout les points dans l’échange enfin bref il montre pas l’envie
Bagnis c’est 38% de victoire soit 31V50D depuis le début de saison il écume les challenger sur TB il a jamais rien fait sur dur et là hop monsieur passe les qualifs tranquille bon après faut avouer y avait pas grand niveau en face et là il pose problème à korda on aura tout vue cette année je pense x)
Belle ambiance !