Korda ici le match contre gaston la mis en jambes je pense Baez sur dur normalement c’est un peux en dessous et à profiter d’un Musetti trop irrégulier
Vraiment dommage cette enorme prise de risque long de ligne en revers sauté sur le deciding point à 3-1.
Ça va être compliqué vu la domination américaine maintenant et le déficit au service surtout. Je crains qu'il ait laissé passer sa chance à ce moment là.
Andalee 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽
Ça va être compliqué vu la domination américaine maintenant et le déficit au service surtout. Je crains qu'il ait laissé passer sa chance à ce moment là.