Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Carlos Alcaraz • Monte-Carlo 2022

7
65
6
0
0
62
7
3
0
0
Stats - Alcaraz a atteint les quarts de finale dans tous les grands tournois, à l’exception d’un
0.9% (5)
99.1% (566)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Avec Ferrero sur le rocher , Alacaraz ne peux envoyer que des pralines.
10
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Sur ce site il faut toujours que quelqu’un ramène Nadal sur chaque match. On s’en fout non ?
9
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Retour sur terre pour Alcatraz...le nouveau Nadal n'est pas encore de ce monde
9
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Et que dire de la tendance (99,1% sur Alca) alors ?


Ben c'est justifié, on ne prend pas en compte dans nos pronostics le fait que ce ne soit pas un match de tennis mais une compétition de char à voile
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Les paris sportifs ou tout ce qui s'y rapporte sont interdits sur les FDM. Vous pouvez aller sur le topic la cote let du jour pour en parler
Si besoin du lien du topic, vous pouvez me le demander en MP
7
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Après cette défaire, Carlos Alcaraz les murs...
7
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Comment ça, plus du tout depuis 2 ans , il vient de gagner son 1er m1000
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
@Yohann ça fait 6 fois que je te supprime un message pour un faux score en 2 jours
Ce n'est pas une erreur. Je maintiens il faut arrêter
6
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Vous inquiétez pas, alcaraz a plus d'une Korda son arc
6
MILI
MILI • 314 abonnés
La fdm prend une tournure désagréable.
6
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Sous prétexte qu'il n'y a pas des rallyes de 50 échanges conclus sur des revers long de ligne gagnants en grand écart le match serait ennuyeux. Ce qu'il ne faut pas lire.

2 jeunes, dans des conditions dantesques, qui se rendent coup pour coup, obligés de ruser, et de puiser dans leurs ressources techniques et mentales pour faire des jeux, vous ne trouvez pas ça passionnant ?

Retournez regarder le curling
6
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Et puis Taylor fritz sortira nadal et on aura le droit à "yé comprend pas yé suis blessé" 😂
6
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Carlos il a du ruiné des gens aujourd'hui mdr
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je ne vois pas ce que tu veux dire mmm. force est de constater: Korda est le nouveau Djokovitch. Je me prosterme, appelez prince de Bradenton, désormais.
6
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Quand on suit le tennis, le résultat n'est pas une énorme surprise. Korda est aussi une future pointure
6
pep38
pep38 • 2 abonnés
CoachCaen, t es au courant que Carlos vient de gagner Miami ?..
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a 2 minutes
Alcaraz va se refaire break les deux n'ont aucun service
Ma mère n'a aucun service, et se casse en courant quand elle voit la balle lui arriver dessus parce qu'elle en a peur. #TrueStory

Ces deux joueurs là, ont un bon service...
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ne crachez pas trop sur Alcaraz, le match n'est pas encore fini. Mais Korda est vraiment très très bon aujourd'hui.
5
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Tous ceux qui parlent sur Carlos sont 4ème série. Me faites pas croire qu'il y a un 15/2 qui tape sur son clavier pour trashtalker Carlos.

Si vous avez un niveau correct au tennis vous savez très bien que jouer son premier match de la saison sur terre, avec un vent de mutant, c'est archi galère.

95% des joueurs avec la pression, le manque de sensations, seraient en train de pleurer sur le court.

Carlos a encaissé tous les rebondissements, est resté positif, et combatif.

Ok il va pas jouer le tennis de sa vie aujourd'hui, mais au tennis, on fait le match de sa vie qu'une fois ou 2 dans l'année, le reste de l'année, il faut gagner avec les moyens du bord.

Tout le monde sait gagner en chaleur, peu savent gagner dans un mauvais jour.

Félicitation Carlos, ton entrée dans la cour des grands continue de se rapprocher de jour en jour.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Et bah tout le monde voulait un Djoko/Alacaraz en 1/4, les deux ont perdu d'entrée xD
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arrêter de chercher des excuses korda était tout simplement meilleur
5
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
Alca a quand même gagné un 500 à Rio sur terre
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Non ce ne sera pas baby rafa juste Carlos alcaraz.
4
Martin D.
Martin D. • 1 abonnés
Vous êtes trop matrixer par les paris sportifs ici c’est grave et désolant
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Cassez vous les parieurs.
4
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Korda est un très bon client sur terre
4
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Donc pour certains Korda s’en sort bien parce qu’il y a du vent. Vous savez que jouer avec les éléments naturels fait partie du métier et que l’Américain en est tout autant gêné ?
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les trois derniers points sont INCROYABLES !!!! Les deux passings de Seb 😳 phénoménal !!!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
La comparaison n'a pas lieu d'être.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Et je ne dis pas ça à cause du lob. 😊
3
Afficher plus