Les paris sportifs ou tout ce qui s'y rapporte sont interdits sur les FDM. Vous pouvez aller sur le topic la cote let du jour pour en parler
Si besoin du lien du topic, vous pouvez me le demander en MP
Sous prétexte qu'il n'y a pas des rallyes de 50 échanges conclus sur des revers long de ligne gagnants en grand écart le match serait ennuyeux. Ce qu'il ne faut pas lire.
2 jeunes, dans des conditions dantesques, qui se rendent coup pour coup, obligés de ruser, et de puiser dans leurs ressources techniques et mentales pour faire des jeux, vous ne trouvez pas ça passionnant ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire mmm. force est de constater: Korda est le nouveau Djokovitch. Je me prosterme, appelez prince de Bradenton, désormais.
Tous ceux qui parlent sur Carlos sont 4ème série. Me faites pas croire qu'il y a un 15/2 qui tape sur son clavier pour trashtalker Carlos.
Si vous avez un niveau correct au tennis vous savez très bien que jouer son premier match de la saison sur terre, avec un vent de mutant, c'est archi galère.
95% des joueurs avec la pression, le manque de sensations, seraient en train de pleurer sur le court.
Carlos a encaissé tous les rebondissements, est resté positif, et combatif.
Ok il va pas jouer le tennis de sa vie aujourd'hui, mais au tennis, on fait le match de sa vie qu'une fois ou 2 dans l'année, le reste de l'année, il faut gagner avec les moyens du bord.
Tout le monde sait gagner en chaleur, peu savent gagner dans un mauvais jour.
Félicitation Carlos, ton entrée dans la cour des grands continue de se rapprocher de jour en jour.
Donc pour certains Korda s’en sort bien parce qu’il y a du vent. Vous savez que jouer avec les éléments naturels fait partie du métier et que l’Américain en est tout autant gêné ?
Ben c'est justifié, on ne prend pas en compte dans nos pronostics le fait que ce ne soit pas un match de tennis mais une compétition de char à voile
Si besoin du lien du topic, vous pouvez me le demander en MP
Ce n'est pas une erreur. Je maintiens il faut arrêter
2 jeunes, dans des conditions dantesques, qui se rendent coup pour coup, obligés de ruser, et de puiser dans leurs ressources techniques et mentales pour faire des jeux, vous ne trouvez pas ça passionnant ?
Retournez regarder le curling
Ces deux joueurs là, ont un bon service...
Si vous avez un niveau correct au tennis vous savez très bien que jouer son premier match de la saison sur terre, avec un vent de mutant, c'est archi galère.
95% des joueurs avec la pression, le manque de sensations, seraient en train de pleurer sur le court.
Carlos a encaissé tous les rebondissements, est resté positif, et combatif.
Ok il va pas jouer le tennis de sa vie aujourd'hui, mais au tennis, on fait le match de sa vie qu'une fois ou 2 dans l'année, le reste de l'année, il faut gagner avec les moyens du bord.
Tout le monde sait gagner en chaleur, peu savent gagner dans un mauvais jour.
Félicitation Carlos, ton entrée dans la cour des grands continue de se rapprocher de jour en jour.