C'est beau de voir Korashvili se retour sur le circuit. Je me souviens qu'elle avait dû arrêter sa carrière parce qu'elle était malade, elle avait fait une cagnotte en ligne pour pouvoir se payer une greffe de je ne sais plus quoi
Je me suis toujours posé la question de comment les soeurs Mazzoni pouvaient jouer des matchs de ce "niveau". Elles ont quand même une sacrée collection de bicyclettes, elles pourraient monter un club de cyclisme depuis tout ce temps.
Moi ça me fait penser à des souvenirs nostalgiques du Baku Slam ^^