Lorenzo c'est le gars qui a fait une remontada exptionnelle, a pris l'ascendant psychologique sur son adversaire, a breaker premier dans le set décisif et gagnait 2-0 et enfin il va perdre...?
L'IA s'est trompé pour ce coup si, (enfin je crois) mais elle a vu au moins 1 set, peu encore progresser. Dans le futur j'en aurais une avec mes paramètres 😄 à moi
Je pars regarder mon foot pensant que c'est fini... je reviens il a fait tourner le match et se fait debreak... je suis le chat noir je crois mdr je pars
Même si Kopriva est un bon joueur de TB, se prendre un tel score c'est quand même plus que limite. Mais bon c'est habituel avec Sonerigolo, il peut battre presque n'importe qui et perdre lamentablement aussi.
Il devait juste dérouler après l break
Grande Lorenzo, grande.👏🏻
Quel joueur incroyable lol