Martineau reste un joueur qui doit passer sa carrière hors des 200, ça en dit long sur le niveau des tournois challengers, tennistiquement il est très faible.
@DaniS : j'ai lu tous tes commentaires de cette FDM, aucun points positifs, que de la critique facile venant d'un amateur, c'est désobligeant et pathétique. Je masque 3 mois 😕 Du coup ma FDM va devenir carrément canon !!
Matteo t'a cloué le caquet, basta