La tendance est compréhensible car on sait bien que 90% des personnes sur ce forum ne jugent que sur le classement mais bon quand ils comprendront que cela ne veut rien dire les tendances changeront :p
Wozniacki, elle défend, elle contre, quand elle est au top physiquement c'est sublime (cf/ WTA Finals 2015). Elle peut bien servir quand elle veut et peut varier aussi (elle le fait pas suffisamment sans doute).
Halep, c'est offensif du fond de court, seulement quand l'adversaire frappe moins fort. Combien de winners en finale contre Ostapenko?
Woz c'est prêt de 50 victoires sur gazon.
Halep c'est moins de 25.
Donc oui je pense que Woz en finale sur gazon c'est plus légitime.
J'aime Caroline et j'aime les siestes ❤
Halep, c'est offensif du fond de court, seulement quand l'adversaire frappe moins fort. Combien de winners en finale contre Ostapenko?
Woz c'est prêt de 50 victoires sur gazon.
Halep c'est moins de 25.
Donc oui je pense que Woz en finale sur gazon c'est plus légitime.
On donne tout Konta !
X2 ? 😛 ( Annet l'avait battu a Nottingham !)