Et encore une ! c est ridicule franchement. surtout sur un jeu à 30/0, 4 fautes consécutives au deuxième ou troisième coup de raquette ensuite qui donnent le jeu en 30 secondes..
Bah voilà. 3 fautes et une double faute. Woz break blanc et remporte le match. Bravo. Dommage Kontaveit. Il manquait juste un petit plus pour faire basculer.
et bah voilà, dernier jeu 3 Fd et une DF...
du anett tout craché...
la tristesse de cette victoire de woz mon dieu... j'espère que katoune la sortira
S'il te plaît ?