Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Caroline Wozniacki • Pékin 2018

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
11.3% (37)
88.7% (290)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et encore une ! c est ridicule franchement. surtout sur un jeu à 30/0, 4 fautes consécutives au deuxième ou troisième coup de raquette ensuite qui donnent le jeu en 30 secondes..
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle avait la bdb au bout de la raquette, et derrière deux coups out d un rien... elle risque encore de se les bouffer anett :(
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage là, Kontaveit aurait pu. Maintenant elle va servir pour rester dans le match au lieu de servir pour le set.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et encore !
et bah voilà, dernier jeu 3 Fd et une DF...
du anett tout craché...

la tristesse de cette victoire de woz mon dieu... j'espère que katoune la sortira
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah non anett a fait du caca jeu blanc x)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est la fête à la faute directe côté Kontaveit là :p
3
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Cest leau des nuage tu peut pas test
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
30/0 à 30/40 avec pluie de fautes..
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo bravo
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Profite en anett, c'est en solde.

3
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Bon Ok tu repassera pour le break
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'y crois encore.. allez anett
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Il apparait pas sur les d aujourd hui
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bah voilà. 3 fautes et une double faute. Woz break blanc et remporte le match. Bravo. Dommage Kontaveit. Il manquait juste un petit plus pour faire basculer.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline un quart ferait tellement de bien !! :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Anetttttttttttttt
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caroline !!!
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Anett :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Nenett ? ??
S'il te plaît ?
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kontaveit frappe et Wozniacki ramène et ça va être ça pendant 1h30 :p
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Une kontaveit en confiance ça fait des dégâts oO
2
Mimile86
/Mimile86 • 2 abonnés
De rien
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anett ♥♥ on vise le masters bis(et tant pis pour Garcia)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est terrible anett joue mieux, crée les points mais donne trop elle se saborde toute seule...
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et voila break, bye bye anett
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Caroline qu'on finit la saison en trombe et on repasse numéro un mondial ça serait cool
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
2
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Allez kontaveit on confirme ce debreak !!
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Tu as les comms en quelle langue marguaux sur ce lien ? Moi en russe su live.tv
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
De 30-00 a 30A ça sent le break et set
2
Afficher plus