Les gens sont à la ramasse, l'américaine est au fraises depuis un an, elle a même réussi à perdre contre Mladenovic de loin la plus facile à vaincre cette année en chute libre complète..... Kontaveit est solide elle gagne contre des top 20 et bouscule les top 10, elle est en progression et en parfaite forme phisique, ça vas être une boucherie
Malcolm666 Tu y vas fort. Elle a peut etre perdu contre Kiki mais faut dire aussi que ce match ne reflétait pas vraiment son potentiel. Elle est passé à cotés alors qu'en revanche, Kiki avait fait son travail et un bon match, Coco se disait peut etre que ça allait être trop facile face à l'irrégularité de Mladenovic à tord.
Mais peu de temps avant ça elle a battu Halep et à perdu de peu contre Pliskova..
Si elle est bien mentalement dans son match, Coco va la dévorer
Mais peu de temps avant ça elle a battu Halep et à perdu de peu contre Pliskova..
Si elle est bien mentalement dans son match, Coco va la dévorer