LeTennis, encore quelqu'un qui est aveuglé par le classement il faudrait que certain comprennent que le classement ne reflète pas la forme du moment d'un joueur hein 😉 Vandewegh à part une Ostapenko à la peine à Stuttgart elle n'a rien fait depuis un moment ;)
Stp...