J'aime les deux, mais Iga a le temps, alors je suis pour que Anett continue sa progression et passe ici...
Et pour ceux qui rabâchent "elle fait un bon résultat et puis plus rien", rappel, Anett prends son temps, ce n'est pas une fille qui a tout cassé à 15 ou 18 ans, mais elle ne fait que progresser chaque année, tranquillement, a son rythme. Son meilleur classement chaque année depuis 8 ans parle pour elle : dans les 400 en 2012, dans les 250 en 2013, dans les 150 en 2014, dans les 100 en 2015, dans les 80 en 2016, dans les 30 en 2017, 20 en 2018, 14 en 2019. What else?
Swiatek est une surdouée qui peut faire ce qu'elle veut avec une raquette. Peut être même davantage qu'une Kasatkina ou une Bencic ou une Gauff. On verra ce que ça donne, mais en terme de talent pur c'est peut-être ce qui se fait de mieux aujourd'hui.
Et pour ceux qui rabâchent "elle fait un bon résultat et puis plus rien", rappel, Anett prends son temps, ce n'est pas une fille qui a tout cassé à 15 ou 18 ans, mais elle ne fait que progresser chaque année, tranquillement, a son rythme. Son meilleur classement chaque année depuis 8 ans parle pour elle : dans les 400 en 2012, dans les 250 en 2013, dans les 150 en 2014, dans les 100 en 2015, dans les 80 en 2016, dans les 30 en 2017, 20 en 2018, 14 en 2019. What else?