Bravo Anett ♥ 3e 1/2 de l année, la 1ère sur dur, et un bye au 1er tour à Pékin.Maintenant on gagne ce tournoi et on va au masters bis et tant pis si Ostapenko et Garcia n y vont pas, ce sera leurs pbs.Dommage Kate, super tournoi où elle sort des qualifs et sort 2 tops 20 dont la tenante du titre et 4e mondiale
Negax 75 : dans son petit fauteuil qui se permet de critiquer une joueuse qui tape 6 tours et des top joueuses ...la timballe du jour pour Negax 😉 un 15.2, sacré niveau pour toi apparemment, prendrait 0 et 0 en 30mn max ^^
Qui peut s’asseoir à la table de Siniakova et lui dire dans les yeux je suis plus nulle que toi qui les amis qui? Sur bdb c’est niveau 15/2, incroyable, bref ca sort et heureusement.
Dommage Kate... ?
Come on Anett, il y a moyen de viser une finale :D
Que la best gagne :)
Il est temps de stopper Kate qui élimine Caro et Garbiñe... ?