14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Katerina Siniakova • Wuhan 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
72.7% (1349)
27.3% (506)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett ♥ 3e 1/2 de l année, la 1ère sur dur, et un bye au 1er tour à Pékin.Maintenant on gagne ce tournoi et on va au masters bis et tant pis si Ostapenko et Garcia n y vont pas, ce sera leurs pbs.Dommage Kate, super tournoi où elle sort des qualifs et sort 2 tops 20 dont la tenante du titre et 4e mondiale
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle est juste cramée mais "l'autre siniakova" joue très bien
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Nenett !!! :D
Dommage Kate... ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Negax 75 : dans son petit fauteuil qui se permet de critiquer une joueuse qui tape 6 tours et des top joueuses ...la timballe du jour pour Negax 😉 un 15.2, sacré niveau pour toi apparemment, prendrait 0 et 0 en 30mn max ^^
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Katka !! :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Katerina !!!
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kate ^^
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Franchement au vu de la presta de siniakova.konta aucune chance dautant quelle lavait éliminée a lus open
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Qui peut s’asseoir à la table de Siniakova et lui dire dans les yeux je suis plus nulle que toi qui les amis qui? Sur bdb c’est niveau 15/2, incroyable, bref ca sort et heureusement.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@negax toi le 1er tu peux t'asseoir à sa table et lui dire ça ...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pitié Anett....
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sympa comme affiche, mais pojd Katerina :p
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
LeT je croyais que t'aimais pas Anett Oo

Come on Anett, il y a moyen de viser une finale :D
1
malti
malti • 335 abonnés
Comment j'aime les 2 :p
Que la best gagne :)
1
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Aller katerina tu vas le faire
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nenett ? ??
Il est temps de stopper Kate qui élimine Caro et Garbiñe... ?
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Kiki, Caro, Garbine...
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kathh Siniakova :)
1
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
C'est quoi ce début de match katerina ?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@laniol peut-être de la fatigue qui commence à arriver 😕 3h de jeu contre Garcia avant hier et 2h de jeu contre Muguruza hier ...
1
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Oui c'est possible je la vois tellement au dessus dur d'être objectif
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez KAT ????
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Siniakova qui commence à râler :p
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Allez siniakova
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kontaveit ça lui allait mieux d'être blonde je trouve 😛 (désolé pour le HS)
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Gros jeux de siniakova en espérant quelle se lance
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
4 bdb loupées et derrière 3 bdb pour se faire remonter ...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Siniakova est sur une sacrée série quand même
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Même pb que contre garcia au premier set tenir son service
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On redébreake katoune
1
Afficher plus