Jennifer, j évite juste la désinformation mais bon c est pas pour toi ce genre de choses :D
Non effectivement, quelqu'un qui pense être dans de hautes sphères intellectuelles en inondant les autres de stats inutiles qu'il a trouvées ailleurs c'est pas trop ma came ^^
Si tu ne supportes pas que certains de tes commentaires déplaisent, le mieux à faire serait peut-être encore de te taire :)
Tes avalanches de stats passeraient déjà mieux si tu ne te laissais pas aller à un mépris déplacé et dont tu n'as pas les moyens, en plus.
Hello après 400j de blocage j’ai l’honneur de vous annoncer mon retour à ma mission je tiens à remercier les administrateurs qui font un boulot énorme sans eux ça serait impossible que dieu les bénisses
tommy123456 il y a une minute
Gaëtan, dans ce cas garde çà pour toi, c est pas forcément pour que çà te serve que je l écris
j'ose affirmer que savoir que siegemund est la joueuse qui a gagné le plus de match en 2020 avec 3 victoires ne sert à personne
Il y a des milliers de stats plus intéressantes que celle là
Ah bah mince, le tommy129802579275721857063528757025 est aussi méprisant avec ceux qui n'ont pas les mêmes sources que lui...quel aimable personnage décidément :D
Coucou , je penche vers Laura pour ce match ci .
J'aime beaucoup les deux joueuses ici cest compliqué d'en encourager une plus que l'autre mais je pense que Laura va passer ?
Siegemund met tellement de temps entre le moment où elle a fini de faire rebondir sa balle et celui où elle arme son service que je crois à chaque fois que mon stream a planté et est figé XD
Non effectivement, quelqu'un qui pense être dans de hautes sphères intellectuelles en inondant les autres de stats inutiles qu'il a trouvées ailleurs c'est pas trop ma came ^^
Tes avalanches de stats passeraient déjà mieux si tu ne te laissais pas aller à un mépris déplacé et dont tu n'as pas les moyens, en plus.
j'ose affirmer que savoir que siegemund est la joueuse qui a gagné le plus de match en 2020 avec 3 victoires ne sert à personne
Il y a des milliers de stats plus intéressantes que celle là
et avec les matchs avec ses potes? Elle est à combien du coup?
Ouf !!! Bravo Anett à la 5e bdm, j’espérais ta victoire et c’est fait enfin ??
Du coup tu rejoins mon avis sur Siegemund :)
J'aime beaucoup les deux joueuses ici cest compliqué d'en encourager une plus que l'autre mais je pense que Laura va passer ?
ton message va être supprimé pour racolage de like ;à