3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Laura Siegemund • Palerme 2020

3
6
6
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
6
2
2
0
0
89.6% (1117)
10.4% (129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Jennifer, j évite juste la désinformation mais bon c est pas pour toi ce genre de choses :D

Non effectivement, quelqu'un qui pense être dans de hautes sphères intellectuelles en inondant les autres de stats inutiles qu'il a trouvées ailleurs c'est pas trop ma came ^^
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si tu ne supportes pas que certains de tes commentaires déplaisent, le mieux à faire serait peut-être encore de te taire :)
Tes avalanches de stats passeraient déjà mieux si tu ne te laissais pas aller à un mépris déplacé et dont tu n'as pas les moyens, en plus.
8
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Siegemund devrait le faire
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Siegemund a le jeu typique qui peut faire dérailler Kontaveit.. Donc je pense que ca va être assez serré.
6
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Hello après 400j de blocage j’ai l’honneur de vous annoncer mon retour à ma mission je tiens à remercier les administrateurs qui font un boulot énorme sans eux ça serait impossible que dieu les bénisses
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
tommy123456 il y a une minute
Gaëtan, dans ce cas garde çà pour toi, c est pas forcément pour que çà te serve que je l écris


j'ose affirmer que savoir que siegemund est la joueuse qui a gagné le plus de match en 2020 avec 3 victoires ne sert à personne
Il y a des milliers de stats plus intéressantes que celle là
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah mince, le tommy129802579275721857063528757025 est aussi méprisant avec ceux qui n'ont pas les mêmes sources que lui...quel aimable personnage décidément :D
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a une minute
Siegemund a 556 victoires avec les exhibs


et avec les matchs avec ses potes? Elle est à combien du coup?
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci aux deux joueuses pour ce beau match ?
Ouf !!! Bravo Anett à la 5e bdm, j’espérais ta victoire et c’est fait enfin ??
5
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Laura Siegemund ici 😕 pur terrienne elle a largement les capacités pour faire déjouer le jeu de Kontaveit
4
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Si siegemund déconne pas comme elle la fait dans 2eme set ça devrai le faire pour elle
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux jeux qu'elle doit gagner et elle se retrouve menée 2-0...
4
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Personne s emballe c est du WTA c est du break sur break ??
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
400 jours ?? je pensais etre a la limite du bannissement définitif avec mes 2 mois mais non
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Siegemund ne gagnera pas.... Des qu il y a un point important elle fait une grosse faute..
3
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Enfin un jeu mérité pour Laura ! Elle est revenue dans ce 3e set avec de bonnes intentions et ça ne tient vraiment pas à grand chose..
3
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Siegemund dans le.jeux pure un peu meilleur mais ça se joue a rien
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super KonKon *-*
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tiens tu changes un peu de discours cici

Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 3 jours
Anett a un tableau trés facile, pas specialemen inquiett pour anett

Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 3 jours
Et Begu et Siegemund c est clairement pas des terreurs. Je me base pas sur 2016 pour me faire un avis


Du coup tu rejoins mon avis sur Siegemund :)
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Coucou , je penche vers Laura pour ce match ci .
J'aime beaucoup les deux joueuses ici cest compliqué d'en encourager une plus que l'autre mais je pense que Laura va passer ?
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Siegemund met tellement de temps entre le moment où elle a fini de faire rebondir sa balle et celui où elle arme son service que je crois à chaque fois que mon stream a planté et est figé XD
2
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Kontaveit 0 pour l'instant
2
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Vous enterrez Anett un peu vite quand même
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
BOUGA @bouga il y a quelques secondes
Ceux qui voient Kontaveit gagner en 3 sets likent mon message

ton message va être supprimé pour racolage de like ;à
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Siegmund en deux sets les gars :)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oh c'est mort :(
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Oui Maxime..... faut qu elle arrête ses fautes et elle gagne le match.. Annet fais rien
2
yedog
yedog • 35 abonnés
On va enfoncer la fameuse porte ouverte des fdm : le match n'est pas fini...
2
Afficher plus