Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Maria Sakkari • Guadalajara 2021

6
3
6
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 39 live 42
1
6
3
0
0
Muguruza en finale des WTA Finals à Guadalajara
73.7% (844)
26.3% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett ♥♥♥ et merci 😊 Kontaveit détient avec Jabeur le record de victoires de la saison de 48 et peut finir devant demain.Elle est déjà la leader des victoires sur dur.Elle peut finir avec Barty leader des titres de la saison.Kontaveit est à 29 victoires sur ses 32 derniers matchs et a un incroyable bilan de 7-0 en demi-finale cette année.Celle qui gagne demain sera la 1ère de son pays à gagner le masters.Sakkari, pb avec les 1/2 apparemment, une seule gagnée sur les 8 jouées cette année, elle finit la saisok leader des victoires sur le top 10 soit 9 victoires et reste la seule grecque jamais vue au masters, aussi bien en simple qu en double
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sakkari se retrouve un peu là par hasard j'ai l'impression, Kontaveit est logiquement très favorite.
7
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza vous attend les meufs
6
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Oui Anett 😀 mais que ce fut dur, alors que c’était si simple, contre Garbine ça sera pas la même
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Quelle m'aura fait stresser ! Bon bah la clairement elle gagne le tournoi
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Anett :)
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Come on Anett :D
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui une nouvelle photo pour Anett ! 😕 T'as pris en compte ma liste @RafaelW ?

Il faut gagner le Masters ! :p
Allez Anett !! ❤
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Non mais vous allez faire le coup tous les ans à tous les tournois de ce genre ? Quelle gagne ou qu'elle perd ca aurait changer quoi (Konta contre Mugu) ? Forcément qu'elle va lever le pied pour un match qui aurait rien changer au déroulé de son tournois !!
Alors si vous commencez à croire que Kontaveit a perdu contre Mugu parce qu'elle est en baisse de régime ou que Mugu est meilleure, foncez sur Sakkari alors !
C'est exactement le même genre de commentaire que Zverev avant de jouer contre Med alors qu'il y a 10j Daniil l'a "mangé", mais c'est normal à force d''enchainer les tournois Zverev devait bien relacher un peu avant ces Masters ! La preuve, 3ème set et le match n'est toujours pas fini.
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
2 balles de match ! Ça sent bon !!!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Anett :D
2
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Anett, Sakarri a gagné hier contre une saba qui a fait énormément de double faute et de fd pendant tout le match. Et elle aussi...
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Comment kontaveit a pu perdre contre Muguruza !
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Relou de lire des "Wow comment Kontaveit à perdu contre Mugu" "Wow comment Badosa à perdu contre Iga" --'
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Je n’aime pas trop Anett mais si elle bat la grecque, je lui serai reconnaissante 😇
2
Majin Nolove
Majin Nolove • 2 abonnés
Une petite piqûre de steroide peut être ?
2
farid
farid • 76 abonnés
Et si le match commençait maintenant pour Maria
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Et ben on est pas couché
2
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Allez ce jeu fait du bien. Mais c’est dingue l’impact du mental dans ce sport quand même, Maria doit jamais gagner le 2ème
2
farid
farid • 76 abonnés
Axel
Tu sais ce qu'il te reste à faire
BONNE NUIT
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Ce qui va se passer va être très cruel , préparez vous
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Bravo Anett, le trophée maintenant! Ce serait bien une nouvelle rouste pour oublier le faux-pas des poules.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Nenett 😍,super finale !!!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bravo Anett :D
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match devait pas être ouf vu le nombre de fautes directes
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Sakkari en finale du Masters sans un seul titre de l'année aurait fait un peu tâche.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Affrontements quasiment toujours à sens unique, ce match va être très intéressant, impossible de voir une favorite là
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mouais... Je ne suis fan d'aucune des deux... Pour moi ce masters est sans panache...
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Maria 💪
1
GauduchTennis
/GauduchTennis • 3 abonnés
Maria ici
1
Afficher plus