Bravo Anett ♥♥♥ et merci 😊 Kontaveit détient avec Jabeur le record de victoires de la saison de 48 et peut finir devant demain.Elle est déjà la leader des victoires sur dur.Elle peut finir avec Barty leader des titres de la saison.Kontaveit est à 29 victoires sur ses 32 derniers matchs et a un incroyable bilan de 7-0 en demi-finale cette année.Celle qui gagne demain sera la 1ère de son pays à gagner le masters.Sakkari, pb avec les 1/2 apparemment, une seule gagnée sur les 8 jouées cette année, elle finit la saisok leader des victoires sur le top 10 soit 9 victoires et reste la seule grecque jamais vue au masters, aussi bien en simple qu en double
Non mais vous allez faire le coup tous les ans à tous les tournois de ce genre ? Quelle gagne ou qu'elle perd ca aurait changer quoi (Konta contre Mugu) ? Forcément qu'elle va lever le pied pour un match qui aurait rien changer au déroulé de son tournois !!
Alors si vous commencez à croire que Kontaveit a perdu contre Mugu parce qu'elle est en baisse de régime ou que Mugu est meilleure, foncez sur Sakkari alors !
C'est exactement le même genre de commentaire que Zverev avant de jouer contre Med alors qu'il y a 10j Daniil l'a "mangé", mais c'est normal à force d''enchainer les tournois Zverev devait bien relacher un peu avant ces Masters ! La preuve, 3ème set et le match n'est toujours pas fini.
Il faut gagner le Masters ! :p
Allez Anett !! ❤
Alors si vous commencez à croire que Kontaveit a perdu contre Mugu parce qu'elle est en baisse de régime ou que Mugu est meilleure, foncez sur Sakkari alors !
C'est exactement le même genre de commentaire que Zverev avant de jouer contre Med alors qu'il y a 10j Daniil l'a "mangé", mais c'est normal à force d''enchainer les tournois Zverev devait bien relacher un peu avant ces Masters ! La preuve, 3ème set et le match n'est toujours pas fini.
Tu sais ce qu'il te reste à faire
BONNE NUIT