Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Aryna Sabalenka • Stuttgart 2022

4
6
1
0
0
6
3
6
0
0
Sabalenka bête noire de Kontaveit
40.6% (497)
59.4% (726)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ahmed D.
Ahmed D. • 1 abonnés
Comment ca sabalenka favorite . faut etre dingue
7
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Faut continuer les agressions comme une tigresse qui défend son territoire
4
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
L’autre benêt qui insulte les gens de chiens parce qu’il s’est laissé influencer…. Quelle plaie ces gens
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
malti Le CLUB il y a quelques secondes
Super Kontaveit :)
Sois Tranquille au 3e set , l'autre va être brouillonne et la victoire pourra te revenir

c sur que sans le sabordage de saba ton anett n aurait pas une chance mdrr :p
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Le commentateur sur eurosport vient de l appeller Sabakina c une blague :p
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pouloulou... Sabalenka vs Badosa en 1/2 de Stuttgart !
Je sens le match de fou !! Elles jouent ensemble en double depuis pas mal de temps, et sont très amies

BREF.
ALLEZ ARYNA !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas simple
2
Romaric Germain
Romaric Germain • 1 abonnés
Anett etait proche de la sortie et me semblait a bout sur le 3eme set pas sur que ca l aide pour demain face a Sabalenka
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Après faut voir le niveau en face Alexandrova jouait bien je trouve même mieux que Sabalenka actuellement
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Anett bien sûr 😇
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Nenett 😀
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C esr sur que le tennis de Barty va me manquer cruellement......
2
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Comment se compliquer la tache.. ahlala Sabalenka y’a du travail ma grande
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna va chercher ce 3ème set tu joues toute seul
2
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Allez Aryna va chercher ce break
2
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Belle frappe d'Aryna
2
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Ca sent bon pour Aryna
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est fait oui. Bien joué Sabal, un match cousu de fil blanc.
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Ma Aryna!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Sabalenka ! 💪
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ca va pas être simple de rejouer aussi vite, courage Anett !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Comment peut-elle être à bout au bout du 2eme match ?
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Sabalenka wins. Hier j'ai dit (avec fébrilité certes à cause de l’irrégularité chronique de la bielorusseà qu'elle lancerait enfin sa saison grace à la tb. Kontaveit a une saison 2022 un petit peu poussive (normal après 2021 exceptionnelle) ; et un h2h qui commence à faire beaucoup en faveur de Saba. Prono : Sabalenka en trois sets comme d'hab (et si 'cest pas ça je m'en fous, j'aime bien Kontaveit aussi :3)
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
4-0 saba
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Le problème, c'est qu'il y a un oiseau de mauvais augure dans le stade...
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
C'est le moment de lui montrer qu'elle est une pro!
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Même pas peur!
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Kontaveit cash et de loin
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je suis pas sûr que kontaveit va gagner. Je vois sabalenka gagner
1
Afficher plus