Pouloulou... Sabalenka vs Badosa en 1/2 de Stuttgart !
Je sens le match de fou !! Elles jouent ensemble en double depuis pas mal de temps, et sont très amies
Sabalenka wins. Hier j'ai dit (avec fébrilité certes à cause de l’irrégularité chronique de la bielorusseà qu'elle lancerait enfin sa saison grace à la tb. Kontaveit a une saison 2022 un petit peu poussive (normal après 2021 exceptionnelle) ; et un h2h qui commence à faire beaucoup en faveur de Saba. Prono : Sabalenka en trois sets comme d'hab (et si 'cest pas ça je m'en fous, j'aime bien Kontaveit aussi :3)
c sur que sans le sabordage de saba ton anett n aurait pas une chance mdrr :p
Je sens le match de fou !! Elles jouent ensemble en double depuis pas mal de temps, et sont très amies
BREF.
ALLEZ ARYNA !