Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Andrea Petkovic • Moscou 2021

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
98.7% (232)
1.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca n'arrive pas que chez les femmes @Antoine Petit : rien que cette semaine Safiullin a perdu contre Mannarino après un 61 au premier set en sa faveur.
Allez Andrea on se bat !
6
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Milieu de la nuit? Il sera 11h du matin heure locale..
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Merci Got de prendre le relais pour corriger les erreurs récurrentes de jugement de ceux qui considèrent que la Wta c’est pas du tennis et que le fameux mental y est plus important qu’en ATP.. !
Qu’on ne voit que des 6/1 1/6 ..qu’en « doublevétéa « 
La différence essentielle est au service ou les filles ne peuvent compter en règle générale sur autant de points gratuits en premières! Donc oui y’a forcément plus de breaks!
Mais suffit qu’un mec soit en délicatesse avec ses premières pour que cette différence soit gommée..
Faut vraiment n’avoir jamais ou très peu joué au tennis pour rester sur cette vision étriquée et un brin machiste 😊
5
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Petkovic joue mieux
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va être un beau match kontaveit Muguruza
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui j'aurais préféré Andrea, mais belle opposition à venir, d'autant qu'Anett est en forme (et Mugu je sais pas trop)
2
Originaire
Originaire • 6 abonnés
2-0 konta facile ici
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Konta devrait finir en 2sets y'a pas d'excuses... Elle se relâche là
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Non Kontaveit est plus solide...notamment au service
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Andrea, German Top Era !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Andrea.. 😢😢
Solide Anett *_*
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Nenett 🥰
Dommage Andréa...
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez Annett.
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Aucun bon sens qu'un match aussi important se joue au milieu de la nuit! Je lis souvent ce genre de réactions - qui me font sourire - lorsque les tournois se déroulent en Asie, en Australie, en Amérique. Sérieusement, j'aime bien qu'Andrea fasse encore quelques éclats mais ce sera plus corsé contre Anett.
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Andrea !
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
La cata Andrea la :(
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Jespere quel lui prendra au moin un set
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Andrea le break ! Bravo
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Go debreak ça craint Anett, elle va nous refaire la même que contre Ostapenko quand même
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Beau regain d’énergie mais ça ne devrait pas suffir, Annet est nettement au dessus
Antoine Petit
Antoine Petit • 2 abonnés
Abuser chez les femmes ils gagnent par 0 ou 1 et perd le 2 ème 😂
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Debreak
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Elle vz win le 2e set
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravoo Anett :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Anett :D
logique Andrea :(
Afficher plus