14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Anastasia Pavlyuchenkova • Stuttgart 2018

7
66
6
0
0
5
7
4
0
0
39.6% (59)
60.4% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
En lisant les commentaires j'ai beugué 30min en mode "Non mais y a pas Konta dans le match..."
5
mmm
mmm • 23 abonnés
La conclusion manque un peu de maturité.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dommage Pavs ! 😔 mais bien tenu de la part de Kontaveit ^^
J'espère un match letton/estonien omg *-*
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a beaucoup de fautes des deux cotés. Pav semble juste un rien plus solide, et mieux techniquement, mais Kontaveit plus agressive et rapide. Aucune des deux ne dominent. ça se joue à celle qui fait le moins de fautes.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J ai vu une vidéo récente où on demande aux joueuses d epeler Pavlyuchenkova.Y a que Ostapenko qui y arrive
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Alors là du jamais vu, Pav qui jette sa raquette
3
Amir L'Guirri
Amir L'Guirri • 1 abonnés
Et puis merde
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Balle de match ! offerte sur un plateau russe
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kontaveit. premier set en poche. J'espére que la suite va être meilleure.
2
Amir L'Guirri
Amir L'Guirri • 1 abonnés
Svp
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Dommage pour angie, mais je souhaite que la russe gagne
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vraiment sympa ce match !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pav c est pas une épave mais pourtant sait remonter à la surface
2
Oce
Oce • 3 abonnés
Pav pav pav
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Joli point gagnant de Kontaveit pour le double break. ça commence à sentir bon.
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Break :D
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Double break mon Furax ? Break seulement et malheureusement
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
BienN
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
C'est juste que kontaveit prépare une mladeno et pour la gagne au final ;)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sacré niveau quand même *_*
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Débreaaaaaaaaaaaak
2
sissi
sissi • 58 abonnés
4/5 enfin pour Pavly, après avoir sauvée 3 Balles de match !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y en a un qui dit que c'est fini depuis dix minutes. Et non c'est pas fini.
2
Oce
Oce • 3 abonnés
Non mais stop avec t'es c'est fini etc la
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Migsy :D
J'espère :p
2
Amir L'Guirri
Amir L'Guirri • 1 abonnés
OCE là c’est fini
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Elle aime les gros matchs cette semaine Kontaveit
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett.Je lui souhaite la victoire si c est Pliskova...et la défaite si c est Ostapenko
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super semaine d'Anett après un mauvais début de saison !!
Bravo ^^
2
Afficher plus