Totalement daccord cornetto, tellement de plaisir a la voir regagner des matchs 😕 bon par contre pour le makaron va falloir revoir la recette pk ca tourne au vinaigre la ..
J'ai pronostiqué Kontaveit parce que sur ses matchs de qualifs et son premier tour elle a écrasé ses adversaires et que Makarova est pas en réussite ces derniers temps pour l'instant mon (gros) risque paye mais j'espère que ca va tenir
Je suis honnete meme si jsuis super content pour l'estonienne, force est de reconnaitre que le niveau de makarova est vmt alarmant ... bizarre quand meme cette serie de mauvais match, jlai rarement vu avoir une periode aussi mauvaise sur une periode aussi longue. Attention
Dommage quelle ait eu ce trou d'air au moment de conclure le set, mis a part ca je trouve quelle propose un bon niveau de jeu ... a voir comment ca evolue
Ça doit passer là!
Ca me soule... Allez Kate, on gagne. J'espère pas de mauvaise surprise au reveil.