13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Mirjana Lucic-Baroni • Rome 2017

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
26.9% (314)
73.1% (852)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Pourquoi j ai enlevé mon prono sur Aneth... :(
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
J'adore, elle détruit mon pari mais j'adore ! :)
Super Anett!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fais gaffe Chris, le dernier membre qui a fait ce genre de déclaration a fini Moine... jdis ça, jdis rien xD
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Quand on te demande les raisons de ce résultat tu as juste évoqué les fautes de Mirjana mais bon bref passons mdr comme tout le monde dit (enfin presque 😆 ) il faut bien le remarquer qu'Anett est dans une bonne dynamique et qu'elle est l'une des plus en forme en ce moment sur cette surface ;)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vous inquiétez pas, un petit MTO et elle reviendra dans le match :p
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Le Tennis je suis d'accord avec toi comme quoi moi je suis objectif 😉 Et oui je supporte les joueuses de l'Est est-ce mal ? Je vois pas en quoi, la plupart sont chauvins pour les francais moi c'est pour les joueurs/ses de l'Est ;)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@possible si Lucic gagne je te paie un resto 😕 y'a trop d'écart là
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est vraiment intéressant ce qu'elle montre depuis quelques semaines, surtout qu'à la base l'ocre c'était pas son truc. Bravo à elle !
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rodow sois confiant comme moi pour le prochain match stp :p
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mdr wow mais quelle rouste ! Bravo championne :)
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Tu vois Le Tennis quand je parlais d'objectivité c'est ce que tu démontres tout à fait pour toi la seule raison de ce résultat ce sont les fautes de Mirjana alors certes elle en a fait un paquet mais Anett a très bien joué et a su gerer le match comme il le fallait ;)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme parfait Anett :D
2
Mathieu G
Mathieu G • 4 abonnés
C est terminé pour danett
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
22ème Lucic ? 😳 lol.
Allez Aneth. ^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Anett pour moi ici ^^
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Qu'est-ce qui m'a pris de pronostiquer Lucic...
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Elle mérite sa 22ème place Lucic sérieux ?? oO
35 ans juste une demi en GC cette année et se retrouver aussi bien classé, bizarre.
1
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Non c'est MON correcteur qui EST Aussi BON que lucic-barronie
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui oui, jme suis bien arrachée les cheveux aussi xD
J'ai même prono le Cilic/Goffin à pile ou face tant j'étais indécise xD
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Cilic
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle sert des premières deuxièmes, pourquoi ?
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Plutôt Cilic
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Parcequ'elle a pas l'air de sentir le service aujourd'hui 😉 Yes le break d'entrée qui fait mal allez on lache plus !!! :D
1
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Faut arrêter de regarder les classement
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Cette course vers l'avant parfait :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Le Tennis même si l'amortie etait haute tu as bien vu son effet au rebond si elle avait pas couru comme cela elle ne l'aurait pas eu et surtout elle etait dur a remettre dans le court ;)
1
possible
possible • 193 abonnés
Je n'aurais pas imaginer un debut de match aussi plein pour Anett
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Moi j'ai mis Anett 😉 Fin j'ai juste prono et pas parier ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui elle commence de plus en plus à s'affirmer et a concrétiser ses années juniors ;)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Sandra oui mais là j'ai l'impression de voir un Non classé qui joue un 15/1 😕 je vois pas comment c'est possible un retournement
1
Afficher plus