Quand on te demande les raisons de ce résultat tu as juste évoqué les fautes de Mirjana mais bon bref passons mdr comme tout le monde dit (enfin presque 😆 ) il faut bien le remarquer qu'Anett est dans une bonne dynamique et qu'elle est l'une des plus en forme en ce moment sur cette surface ;)
Le Tennis je suis d'accord avec toi comme quoi moi je suis objectif 😉 Et oui je supporte les joueuses de l'Est est-ce mal ? Je vois pas en quoi, la plupart sont chauvins pour les francais moi c'est pour les joueurs/ses de l'Est ;)
Tu vois Le Tennis quand je parlais d'objectivité c'est ce que tu démontres tout à fait pour toi la seule raison de ce résultat ce sont les fautes de Mirjana alors certes elle en a fait un paquet mais Anett a très bien joué et a su gerer le match comme il le fallait ;)
Le Tennis même si l'amortie etait haute tu as bien vu son effet au rebond si elle avait pas couru comme cela elle ne l'aurait pas eu et surtout elle etait dur a remettre dans le court ;)
Super Anett!
Allez Aneth. ^^
35 ans juste une demi en GC cette année et se retrouver aussi bien classé, bizarre.
J'ai même prono le Cilic/Goffin à pile ou face tant j'étais indécise xD