Bravo Kvitova. 1er set en poche.
seulement 8eme mondiale mais 2eme au nombre de victoires (derrière Kerber) et au pourcentage de victoire/nb de match joués (derrière Halep). Et largement devant tout le monde au nombre de titres gagnés en 2018.
Bon ba voila qui remet les choses dans le bon ordre ma petrouch .. bien sur ca n'effacera jamais la déception de roland mais disons que c'est à charge de revanche ;)
Pareil Giuliakasko mais ça va le faire, elle va win 😉 Le problème de Petrouche, c'est que comme elle est tellement régulière dans son jeu, solide et qu'elle flanche très très rarement face à une adversaire un ton en dessous, quand elle laisse passer un jeu ou qu'elle se fait break, ça fait toujours un peu peur..
Anett se défend bien et ça doit etre dur pour elle..
Excellent ça excellent Petrooouille ?
Et elle a du mérite parce qu'Anett était en grande forme surtout dans le second, meme si le jeu de service de Petra était un peu moins régulié.
Bonne revanche de RG en effet :p
seulement 8eme mondiale mais 2eme au nombre de victoires (derrière Kerber) et au pourcentage de victoire/nb de match joués (derrière Halep). Et largement devant tout le monde au nombre de titres gagnés en 2018.
Anett se défend bien et ça doit etre dur pour elle..
Beau match.
Et elle a du mérite parce qu'Anett était en grande forme surtout dans le second, meme si le jeu de service de Petra était un peu moins régulié.
Bonne revanche de RG en effet :p
Allez la jeunesse ^^