3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Petra Kvitova • Brisbane 2018

7
7
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 996 live 1009
5
61
0
0
0
15.6% (176)
84.4% (951)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai l'impression qu'on a ce match H24...
J'adore les deux, que la meilleure gagne et prenne le titre mdr :X
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi je vois surtout que kontaveit a aucun moment na lache laffaire ou flanché ! Jsuis tres tres surpris de son niveau tout le long du match, elle a rien donne, aucun dechet, cetait vmt trop dur pour petra de rivaliser en faisant autant de fautes
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Anett go ..je compte sur toi ?allez
2
julia
julia • 369 abonnés
Bravo anett ?
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super Anett, j’étais convaincue que tu allais gagner. :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Yesss, bravo Anett.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais nan !! ❤️ enorme j'y croyais pas bravo Nenett !! :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais oui anett c'est magnifique :D
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Exact ..Magnifique !! Bravo Anett ??
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Anett, un beau match
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anett :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Anett :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nenett mais je me fais pas trop d'illusions. ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Allez nouveau break, on le tient cette fois ci petrouch 😉 meme si je sais de toute facon que tu finiras par gagner ce set donc ca cest acquis lol
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je peux pas voir le match (ma connexion internet me permet pas reparation le 4) mais mon prono risqué sur Kontaveit vu que déjà Kvitova a eu du mal contre Collins.
C'est tendu.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
5 bdm. Super Kontaveit.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu l'espérais plutôt :p
Chiotte tiens
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ha ha ha. :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mmmddddr. Calme toi jenn tu perds ton temps et ton energie pour rien mdr
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Raphael1818 ça tombe bien, je ne t'ai pas parlé.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quand tu vois que ya des personnes qui ne viennent sur une fdm que pour se rejouir de la defaite dune joueuse dont ils naiment pas les fans et qui viennent les narguer, franchement tu comprends quil n’y a strictement rien a en tirer.
1
Tomy2toulon
/Tomyboy • 6 abonnés
Faut arreter de raler serieux,on peut dire objectivement tout en etant neutre que la meilleure a gagne,je vois pas le mal,bcp moins de dechet dun cote donc victoire logique,elle ne meritait pas la victoire ta chouchoute,et puis il y a de la place pour tout monde ne te prends pas pour le centre du monde et de croire que les gens veulent te troller,pour ma part en tout cas rien avoir,sur ce bonne nuit
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait!! :)
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Gros niveau d'Anett sur ce match :O
Sérieuse candidate pour le sacre à Brisbane.
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Anett ! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Petra :)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Sorry Petra mais allez Anett ^^
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Allez ma Petra ,en 2 sets pour changer
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Anett si tu joues comme le précédent match ça devrait le faire, Petra n'est pas au mieux encore !
Afficher plus