Moi je vois surtout que kontaveit a aucun moment na lache laffaire ou flanché ! Jsuis tres tres surpris de son niveau tout le long du match, elle a rien donne, aucun dechet, cetait vmt trop dur pour petra de rivaliser en faisant autant de fautes
Je peux pas voir le match (ma connexion internet me permet pas reparation le 4) mais mon prono risqué sur Kontaveit vu que déjà Kvitova a eu du mal contre Collins.
C'est tendu.
Quand tu vois que ya des personnes qui ne viennent sur une fdm que pour se rejouir de la defaite dune joueuse dont ils naiment pas les fans et qui viennent les narguer, franchement tu comprends quil n’y a strictement rien a en tirer.
Faut arreter de raler serieux,on peut dire objectivement tout en etant neutre que la meilleure a gagne,je vois pas le mal,bcp moins de dechet dun cote donc victoire logique,elle ne meritait pas la victoire ta chouchoute,et puis il y a de la place pour tout monde ne te prends pas pour le centre du monde et de croire que les gens veulent te troller,pour ma part en tout cas rien avoir,sur ce bonne nuit
J'adore les deux, que la meilleure gagne et prenne le titre mdr :X
C'est tendu.
Chiotte tiens
Sérieuse candidate pour le sacre à Brisbane.