Certainement pas la seule raison à cette défaite mais avoir viré son coach en plein milieu de RG, c'était quand même une sacrée idée..
Depuis match horrible contre Stephens et contre-perf aujourd'hui...
Dommage Anett 😔 comme sa copine balte la semaine dernière, sort d entrée sur un titre à défendre.Bref elle a fait un bon RG, peut-être pas totalement remise
Depuis match horrible contre Stephens et contre-perf aujourd'hui...
Content pour Vero malgré tout :)
Mais bon y’a un titre à défendre, come on Anett!!
Merci pour ton analyse fine et efficace :)
Belle perf bravo :)