Ce qui est marrant meme si tu perds le premier set sa te donne l envie de revenir a fond bah non madame kerber se la coule douce allez rentre en allemagne et ne revient plus
Si çà peut donner espoir aux fans de Kerber, Osaka avant de remporter l USO 2018 était sur une série de 3 défaites (Washington, Montréal et Cincinnati)
Kontaveit c'est 10 bdb contre 2 seulement pour kerber, kerber en difficulté sur chaque mise en jeu et ne doit son salut qu'aux fd de kontaveit, donc faut être objectif
Anett moins constante, si elle joue bien, elle peut le faire en 3.
Ceci dit, allez Kerber !
Cordialement
Que la meilleure gagne et aille loin!
Mdr, ça aurait été un vol que Kerber gagne ce set
Je meurs