14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Angelique Kerber • Cincinnati 2019

7
6
0
0
0
67
2
0
0
0
17.7% (11)
82.3% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kontaveit gagne.
6
dany
/dany • 51 abonnés
Bravo Anett ! Et merci.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett ♥♥♥ bien joué
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kerber moins d’arrogance plus de victoires.
5
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Quel plaisir de la voir sortir au T1 en 2 semaine pareil à L'USO please
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
La perte du 1er set au tie break en WTA ça fait souvent des dégâts derrière
3
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Aller Kerber balance ton jeu de service et prend toi 6-0
3
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Ce qui est marrant meme si tu perds le premier set sa te donne l envie de revenir a fond bah non madame kerber se la coule douce allez rentre en allemagne et ne revient plus
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Anett :D
3
Talian
/Talian • 63 abonnés
Anett *-*
2
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Premier vrai coup
2
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Bonne nuit kerber
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie gagne de l'argent mais pas sur les cours de tennis ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si çà peut donner espoir aux fans de Kerber, Osaka avant de remporter l USO 2018 était sur une série de 3 défaites (Washington, Montréal et Cincinnati)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie ^^
1
moka
moka • 49 abonnés
C'est un premier tour, difficile de juger.
Anett moins constante, si elle joue bien, elle peut le faire en 3.

Ceci dit, allez Kerber !
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Si konta a été éliminé hier je vois pas une deuxième konta(veit) sortir aujourd'hui.
Cordialement
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Commence mal pour angie
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégoûté de ce match au T1 :(
Que la meilleure gagne et aille loin!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kerber sert à 2 l'heure et court pas mais kontaveit met tout dehors ou dans le filet :x
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je suis même pas sur que kerber serve à 100kmh et kontaveit met 1 retour sur 2 dehors
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
manucho69 dans quelques secondes
Pas mérité ce set pour Kontaveit

Mdr, ça aurait été un vol que Kerber gagne ce set
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Kerber mentalement depuis la defaite contre mimi mathy elle est ravagee ..
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Kontaveit c'est 10 bdb contre 2 seulement pour kerber, kerber en difficulté sur chaque mise en jeu et ne doit son salut qu'aux fd de kontaveit, donc faut être objectif
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
J'espère Kerber va pas abandonner
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle me desespere .. moi qui y croyait encore pour l’us open -_-
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mimi Mathy xD
Je meurs
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Heureusement que j'ai pas prono
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
La bulle pour feter ça
1
Afficher plus