14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Daria Kasatkina • New York 2020

6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria LL WTA 68 live 65
3
1
0
0
0
93.9% (62)
6.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
T'est un ancien si ta connue une victoire de kasatkina
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
La cata Daria, triste de voir ce qu'elle est devenue depuis 2019, alors qu'elle était tellement forte avant cette saison là. :(
Toujours pensé que sa séparation de son coach Philippe Dehaes était une mauvaise idée... on se rend bien compte depuis de très longs mois que le problème ne venait pas du coaching du Belge. 😔 Il influait sur le côté mental, de manière positive...
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne sais ce qui s'est passé pour qu'elle ne soit plus que l'ombre qu'elle était. :(
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je vois Kontaveit ici qui semble avoir bien débuté cette reprise avec une finale à Parme.
1
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Un beau match de ces deux joueuses à leur meilleur niveau aurait été somptueux. J'adorais le jeu de jambes de défense de Kasatkina combiné à sa science du jeu. Jamais de facile pour l'adversaire. Et comme Kontaveit à un Q. I tennis très intéressant... Bref je rêve que la russe retrouve son niveau pour le plaisir des amateurs du beau jeu...
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Facile après 2 jeux oui
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Daria a le jeu pour la faire déjouer totalement
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Voilà Anett tu m'écoutes mdr
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que c'est triste ce que fait Darya..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kasatkina est LL suite au forfait de Clijsters
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je vois pas le match mais 80% de premier service et 5 aces pour Anett ca me parait pas mal tout sa ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
1er set Anett plus que 1 set est c'est bon
1
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Daria elle est de plus en plus nul
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Daria était un peu mieux avant le confinement, mais la c'est redevenue une cata.
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
C'est dommage elle avait le plus beau jeux du circuit
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kontaveit a dépassé les 300 victoires en carrière professionnelle, ratio 301-157 en carrière professionnelle
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Kasatkina la nouvelle Genie ?
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Daria la tristesse ...devenue un zombie :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sans surprise, bravo Anett :D

Triste de voir Daria toujours aussi faible..
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Max08Messi Tennis Together il y a 16 heures
La cata Daria, triste de voir ce qu'elle est devenue depuis 2019, alors qu'elle était tellement forte avant cette saison là. :(


Toujours pensé que sa séparation de son coach Philippe Dehaes était une mauvaise idée... on se rend bien compte depuis de très longs mois que le problème ne venait pas du coaching du Belge. 😔 Il influait sur le côté mental, de manière positive...

Le truc c'est qu'elle n'avait aucun problème !
Elle venait de gagner St Petersbourg fin 2018 avec Dehaes et en Février son entourage a décidé de lui adjoindre un nouvel entraîneur . Incompatibilté d'humeur entre le frérot parasite qui vit à son crochet, bombardé " préparateur physique" (surnommé tête de fouine) et l'excellent Dehaes.
Préparation physique qui était aussi l'objet du contentieux entre les deux : Kasat ayant souvent de grosses baisses de régime pendant ses matches.(le frangin ayant 0 compétence)
Bref, trop jeune elle a fait confiance à sa famille , mais il serait grand temps qu'elle coupe le cordon si on veut espérer la revoir au top.
Pas un tournoi gagné, ni une finale depuis Dehaes et jamais autant de défaites!.

“I finished 2018 ranked in the Top 10. The beginning of 2019 was very tough because everyone had high expectations. Meanwhile, I had split from my coach and most of my team. I did not have a practice partner so I could not prepare well for matches. I was alone, traveling to tournaments with only my brother. I was very lost. I wanted to take a break. But I had to play mandatory tournaments because of my ranking. If I chose not to play these events, I had to pay huge fines. So I continued playing but was breaking down. Tennis is one of the most difficult sports because you’re alone. Our season is longer than most other sports and we are not financially secure. If you’re not playing tournaments, you don’t earn money. If you do not play well at the main events, you have to earn money somewhere else so you play even more tournaments. At some point, you break down. Most of the professional players reach a point where they cannot do it anymore. I wondered if I wanted to quit. But then I thought, ‘If I want to quit now, what am I going to do?’

Et voilà dans quel esprit elle se présente sur les tournois, ou comment un entourage toxique peut flinguer une carrière !

Je suis déçu car c’est une joueuse très talentueuse, mais elle laisse son frère décider de trop de choses. Je sais que c’est difficile parce que la famille c’est sacré, mais il ne faut pas oublier que sur le terrain c’est la joueuse qui prend les décisions. »
ex coach Platenik Jusqu'en 2016
1
AK47
/Kersa • 1 abonnés
Allez Anett
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est sympa comme affiche.
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Kontaveit large ici
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Wouahh.. les boules ... zero prono pour Daria!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime bien les deux mais davai Daria, pour cette deuxième chance. 😊

Mais j'imagine mal Anett perdre. :/
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alez Daria on accroche Anett :)
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma petite Daria...on profite de cette nouvelle opportunité...on sort la Kontaveit ..vite fait bien fait.....
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Anett ! ❤
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Toujours aucun prono Daria !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais come on Anett :D
Afficher plus