La cata Daria, triste de voir ce qu'elle est devenue depuis 2019, alors qu'elle était tellement forte avant cette saison là. :(
Toujours pensé que sa séparation de son coach Philippe Dehaes était une mauvaise idée... on se rend bien compte depuis de très longs mois que le problème ne venait pas du coaching du Belge. 😔 Il influait sur le côté mental, de manière positive...
Un beau match de ces deux joueuses à leur meilleur niveau aurait été somptueux. J'adorais le jeu de jambes de défense de Kasatkina combiné à sa science du jeu. Jamais de facile pour l'adversaire. Et comme Kontaveit à un Q. I tennis très intéressant... Bref je rêve que la russe retrouve son niveau pour le plaisir des amateurs du beau jeu...
Max08Messi Tennis Together il y a 16 heures
La cata Daria, triste de voir ce qu'elle est devenue depuis 2019, alors qu'elle était tellement forte avant cette saison là. :(
Toujours pensé que sa séparation de son coach Philippe Dehaes était une mauvaise idée... on se rend bien compte depuis de très longs mois que le problème ne venait pas du coaching du Belge. 😔 Il influait sur le côté mental, de manière positive...
Le truc c'est qu'elle n'avait aucun problème !
Elle venait de gagner St Petersbourg fin 2018 avec Dehaes et en Février son entourage a décidé de lui adjoindre un nouvel entraîneur . Incompatibilté d'humeur entre le frérot parasite qui vit à son crochet, bombardé " préparateur physique" (surnommé tête de fouine) et l'excellent Dehaes.
Préparation physique qui était aussi l'objet du contentieux entre les deux : Kasat ayant souvent de grosses baisses de régime pendant ses matches.(le frangin ayant 0 compétence)
Bref, trop jeune elle a fait confiance à sa famille , mais il serait grand temps qu'elle coupe le cordon si on veut espérer la revoir au top.
Pas un tournoi gagné, ni une finale depuis Dehaes et jamais autant de défaites!.
“I finished 2018 ranked in the Top 10. The beginning of 2019 was very tough because everyone had high expectations. Meanwhile, I had split from my coach and most of my team. I did not have a practice partner so I could not prepare well for matches. I was alone, traveling to tournaments with only my brother. I was very lost. I wanted to take a break. But I had to play mandatory tournaments because of my ranking. If I chose not to play these events, I had to pay huge fines. So I continued playing but was breaking down. Tennis is one of the most difficult sports because you’re alone. Our season is longer than most other sports and we are not financially secure. If you’re not playing tournaments, you don’t earn money. If you do not play well at the main events, you have to earn money somewhere else so you play even more tournaments. At some point, you break down. Most of the professional players reach a point where they cannot do it anymore. I wondered if I wanted to quit. But then I thought, ‘If I want to quit now, what am I going to do?’
Et voilà dans quel esprit elle se présente sur les tournois, ou comment un entourage toxique peut flinguer une carrière !
Je suis déçu car c’est une joueuse très talentueuse, mais elle laisse son frère décider de trop de choses. Je sais que c’est difficile parce que la famille c’est sacré, mais il ne faut pas oublier que sur le terrain c’est la joueuse qui prend les décisions. » ex coach Platenik Jusqu'en 2016
Toujours pensé que sa séparation de son coach Philippe Dehaes était une mauvaise idée... on se rend bien compte depuis de très longs mois que le problème ne venait pas du coaching du Belge. 😔 Il influait sur le côté mental, de manière positive...
Triste de voir Daria toujours aussi faible..
Le truc c'est qu'elle n'avait aucun problème !
Elle venait de gagner St Petersbourg fin 2018 avec Dehaes et en Février son entourage a décidé de lui adjoindre un nouvel entraîneur . Incompatibilté d'humeur entre le frérot parasite qui vit à son crochet, bombardé " préparateur physique" (surnommé tête de fouine) et l'excellent Dehaes.
Préparation physique qui était aussi l'objet du contentieux entre les deux : Kasat ayant souvent de grosses baisses de régime pendant ses matches.(le frangin ayant 0 compétence)
Bref, trop jeune elle a fait confiance à sa famille , mais il serait grand temps qu'elle coupe le cordon si on veut espérer la revoir au top.
Pas un tournoi gagné, ni une finale depuis Dehaes et jamais autant de défaites!.
“I finished 2018 ranked in the Top 10. The beginning of 2019 was very tough because everyone had high expectations. Meanwhile, I had split from my coach and most of my team. I did not have a practice partner so I could not prepare well for matches. I was alone, traveling to tournaments with only my brother. I was very lost. I wanted to take a break. But I had to play mandatory tournaments because of my ranking. If I chose not to play these events, I had to pay huge fines. So I continued playing but was breaking down. Tennis is one of the most difficult sports because you’re alone. Our season is longer than most other sports and we are not financially secure. If you’re not playing tournaments, you don’t earn money. If you do not play well at the main events, you have to earn money somewhere else so you play even more tournaments. At some point, you break down. Most of the professional players reach a point where they cannot do it anymore. I wondered if I wanted to quit. But then I thought, ‘If I want to quit now, what am I going to do?’
Et voilà dans quel esprit elle se présente sur les tournois, ou comment un entourage toxique peut flinguer une carrière !
Je suis déçu car c’est une joueuse très talentueuse, mais elle laisse son frère décider de trop de choses. Je sais que c’est difficile parce que la famille c’est sacré, mais il ne faut pas oublier que sur le terrain c’est la joueuse qui prend les décisions. »
ex coach Platenik Jusqu'en 2016
Mais j'imagine mal Anett perdre. :/