Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Ons Jabeur • Sydney 2022

6
0
0
0
0
4
0
0
0
0
63.8% (104)
36.2% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon pas toi Ons.. 😢😢
J’espère que cela ira !
On prend Anett :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Cette blessure tombe au plus mauvais moment.
En espérant qu'Ons soit rétablie la semaine prochaine.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ons :'( 😔 j'espère que ça ira pour L'OA 😔
Bravo Anett 😕 !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oula 😔 J'espère que c'est plus préventif qu'autre chose pour Ons...

On prend Anett ^^
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ah mince... Abandon. Dommage. J'espère que ça ira pour l'AO.
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Jabeur 😢 bon rétablissement d’ici l’OA !
Ike
/Ike • 81 abonnés
Abandon.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Mto jabeur


Pléonasme
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mto jabeur
Ike
/Ike • 81 abonnés
MTO Jabeur. Bas du dos.

Abandon sous peu après un break ?

Inutile de prendre des risques à 4 jours de l'OA.
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
J'adore ce duel
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ons ^^
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Pour moi les 2 seront en deuxième semaine à L'OA
1
Ch3
Ch3 • 1 abonnés
Allez Anett on met le 6-4
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Petit avatange dans le détail l ascendant psychologique du coté de Jabeur...
NCSA
NCSA • 26 abonnés
J'apprécie les deux joueuses.
Mais Ons est un régal à voir jouer.
6
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Demie finale en M1000. Et tu me dis qu'elle est mauvaise ? Avant ça finale à Chicago
6
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ça sent le gros match en 3 sets ça
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Ons en grande forme
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Allez 🇹🇳🇹🇳🇹🇳 ONS
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un lien ?
http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/kontaveit-a-est-vs-jabeur-o-tun-live-stream-5677095.html
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Anetz !!! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Anett :D
Belhsen B.
Belhsen B. • 2 abonnés
Un lien ?
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Moi aussi j'attends impatiemment ce match. Les 2 ont eu un gros mano à mano à la fin de l'année dernière pour la 8ème et dernière place aux Masters.
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
J'aime les 2, que la meilleure gagne, faites nous un beau match en 3 sets
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
J'ai vu que certains disent que c'est ons qui doit se venger pour la place du masters mais c'est plutôt anett qui a perdu deux fois contre ons l'an dernier
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ons!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ce match *__*

J'aime beaucoup les deux, elles s'apprécient beaucoup, j'espère que ça donnera un beau match ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Anett :)
Afficher plus