C'est très sympa, j'ai regardé 3 fois dans la matinée si vous mettiez le double que j'ai réclamé très logiquement, et maintenant que j'ai fais mes pronostics avec des rencontres valant 1 point et que celles-ci sont commencées, vous vous êtes décidé à mettre un double.
Super sympa, merci.
C'est nul de mettre un *2 après qu'on ait fait tous nos prono ça commence un peu à devenir n'importe quoi ! c'est pas la première fois que vous mettez les *2 en retard !!
Super sympa, merci.
Content de voir Anett faire un gros tournoi, elle mérite un meilleur classement.