9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Caroline Garcia • Rome 2020

6
7
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
3
61
0
0
0
80.2% (134)
19.8% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Toutes les adversaires de Garcia ont depuis des années d'excellentes chances de gagner et Kontaveit doit être très confiante..
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour moi perso si Caro est appliquer elle peut gagner. Elle joue toujours bien contre le top 20 c'est rare qu'elle donne un match facilement ;)
5
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Vu le niveau de Caro la semaine passée, Nenette va en faire qu'une bouchée...
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
"Elle n'est pas en forme Garcia" lol, une phrase qu'on peut resservir toutes les semaines depuis 4 ans..
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Caro out
4
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Caro a bien fait de s’inscrire pour se taper kontaveit au premier tour
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Prenez une raquette et faites aussi bien les amis :)
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
3 doubles de suite, qu'on ne vienne pas me dire que le probleme ce n'est pas son mental
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
En double mixte avec Paire et ce sera parfait...
4
Niniee Eld
Niniee Eld • 1 abonnés
Ça se voit que kontaveit est une belle personne, que ce soit avec les adversaire ou avec le personnel ?
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le tie break le plus dégueulasse au monde je pense.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y a du mieux Caro, pas chanceuse au tirage malheureusement , faut peut-être aller à Strasbourg pour pouvoir gagnée quelque match maintenant avant Roland Garros
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro on va jusquau tour 3 pour un gros cbt contre Svitolina !!
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Caro ! Tu passes ici et ça se dégage jusqu'à Svitolina, qui te réussit généralement plutôt bien.
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Faudra le dire cb de fois que Caro revenait de l'us open la semaine passer et qu'elle était très fatiguer....
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, pas facile contre Anett qui devient de plus en plus régulière
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
lacarass33 il y a une minute
Le jeu de Garcia c'est une déchetterie


c'est plutôt la FDM qui devient une déchetterie avec certains commentaires
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Vous le sentez comment RG avec nos joueurs français?


Parry et Burel vont aller plus loin que Garcia et Mlade mdr :D
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oulah Anett est en stresse pour finir
3
TheLegend
/TheLegend • 1 abonnés
Mdr elle s'est arraché la gueule
3
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Garcia fait une pause et va faire des services
3
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
J’arrête officiellement de suivre ses matchs c une golbute
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bon bah elle va demander une wild-card à Strasbourg j'en suis presque sur..
3
LeSage
/LeSage • 1 abonnés
Ne critiquer pas Nenette étais plus forte aujourd'hui c'est tout
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle revient 2 fois alors que Kontaveit sert pour le match mais ça vous ne le retenez pas :)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oh non pas ce match dès le 1er tour pffff allez Caro
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez caro...sort moi la nenette......
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Sacré tirage mais Caro peut le faire ! Allez ??
2
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Match cadeau pour Anett :)
2
Afficher plus