lacarass33 il y a une minute Le jeu de Garcia c'est une déchetterie
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes Vous le sentez comment RG avec nos joueurs français?
c'est plutôt la FDM qui devient une déchetterie avec certains commentaires
Parry et Burel vont aller plus loin que Garcia et Mlade mdr :D