Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Kirsten Flipkens • Bois-le-Duc 2017

3
6
6
0
0
6
1
2
0
0
82.6% (246)
17.4% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kirsten :)
4
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Kontaveit c'est le futur , Flipkens on s'approche de la fin !
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Au moins Anett elle releve les baltes cette semaine car Nastija nous a déçu Rodow :(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui... 😔 mais là, ce sera une semaine estonienne :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kirsten :)
1
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Kirsten donne tout
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Flippy !!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Adios flip mon c.. !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
:D
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Medmed33

Adios Kontav 😆 xD xD
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi je dit que c'est Flipkens qui l'empêche de faire son jeu à Anett ...
1
Payen Thomas
Payen Thomas • 2 abonnés
2/0 toujours
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle commence à moins bien jouer Kirsten ..
1
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Aller kirsten
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si Fanch. Tu te prends pas 5/0 en jouant bien sûr ta surface. ;)
1
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Sophie qui s' auto traite de mito haha
1
charleshautoy21
charleshautoy21 • 1 abonnés
J'avoue mdrrr
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
On break stp
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
N'importe quoi Jo Euf, dire ça parce que tu est pour Anett, ridicule comme réaction, c'est petit même ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'es nulle Kirsten, te prendre 1 et 2 par elle sur gazon c'est être en totale méforme.
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bien reprise Anett et elle confirme meme sur gazon sa très bonne forme ca fait plaisir 😀 Allez on va en demi il y a grave moyen ! LeTennis ne dénigre pas Anett elle est dans une très bonne dynamique et joue de mieux en mieux au fil de la saison ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je dénigre surtout Kirsten là. Elle était demi finaliste à wimbly je te rappelle. Sur ce match, elle perd contre n'importe quelle top 50
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui enfin quand tu dis se prendre 1et 2 par ''elle'' c'est une totale méforme c'est très explicite 😉 Et Steve arretons de toujours chercher des excuses et reconnais la victoire de son adversaire au dernier set Anett est aller le chercher son match ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Je suis assez objectif comparé a vous si en disant que Kirsten a baissé entre le premier et les autres sets mais Anett a su bien jouer et le dernier set elle est aller le chercher en servant beaucoup mieux et en restant aggressive ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Et puis LeTennis ca m'étonne pas que tu sois d'accord avec quelqu'un qui dit que Anett n'a aucun mérite d'avoir gagner ce match vu que tu etais pour Kirsten xD
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Encore quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment au tennis le classement c'est bien beau mais regarde le parcours et l'état de forme des joueuses c'est bien mieux Anett est dans la pente ascendante elle est encore jeune et n'est sur le circuit que depuis quelques années Kirsten a 10 ans de plus mdr tu peux pas comparé les classements ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Voila donc tu viens polluer les feuilles de match pour rien c'est dommage ;)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Anett ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Anett ! :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Anett !!! :D
Afficher plus