Bien reprise Anett et elle confirme meme sur gazon sa très bonne forme ca fait plaisir 😀 Allez on va en demi il y a grave moyen ! LeTennis ne dénigre pas Anett elle est dans une très bonne dynamique et joue de mieux en mieux au fil de la saison ;)
Oui enfin quand tu dis se prendre 1et 2 par ''elle'' c'est une totale méforme c'est très explicite 😉 Et Steve arretons de toujours chercher des excuses et reconnais la victoire de son adversaire au dernier set Anett est aller le chercher son match ;)
Je suis assez objectif comparé a vous si en disant que Kirsten a baissé entre le premier et les autres sets mais Anett a su bien jouer et le dernier set elle est aller le chercher en servant beaucoup mieux et en restant aggressive ;)
Et puis LeTennis ca m'étonne pas que tu sois d'accord avec quelqu'un qui dit que Anett n'a aucun mérite d'avoir gagner ce match vu que tu etais pour Kirsten xD
Encore quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment au tennis le classement c'est bien beau mais regarde le parcours et l'état de forme des joueuses c'est bien mieux Anett est dans la pente ascendante elle est encore jeune et n'est sur le circuit que depuis quelques années Kirsten a 10 ans de plus mdr tu peux pas comparé les classements ;)
Adios Kontav 😆 xD xD