Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Madison Brengle • US Open 2015

6
3
6
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 224 live 222
2
6
0
0
0
13.3% (175)
86.7% (1143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Rien fait de la saison bien sur, elle a gagné son premier 50 000 $ et elle était 228e en début d'année.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MDRRRR ça me va bien comme ça Romain :p
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Anett qui est la moins bien classée encore en lice dans cet USO , j'èspere que sa belle aventure ne va pas se terminer maintenant , elle a vraiment quelque chose a faire sur ce match pour atteindre les 8èmes de finales j'y crois allez !!! :D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Kontaveit devrait passer ici ;)
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
J'en était sur puréee.. comme pour Vénus faut que j'arretes de lire tout les avis differents et pronos des autres...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La meme sankukay ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
L'autre a un prénom et un nom accessoirement et puis oui on a compris que tu n'en voulais pas car tu ne l'a connais pas mais bon elle le mérite largement et puis c'est pas fait encore même si c'est bien partie :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est la beauté du sport. C'est magnifique. En WTA, la lutte est chaude (en ATP toujours les mêmes trop tranquillement depuis 10ans sans aucune opposition, c'est saoulant). Vive la WTA!:D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Les joueuses qui sont en huitiéme le méritent. Elles ont gagnés. Les autres ont perdus. C'est comme ça. C'est beau le sport.
En ATP il n'y a que 4 ou 5 joueurs capable de battre Djoko. Ils y arrivent.
En WTA une bonne centaine peuvent battre Serena (sinon plus). Mais Serena passe (presque) toujours. C'est juste que c'est une grande championne, voilà:p).
1
ND
ND • 312 abonnés
Pour que 20 joueuses différentes battent Serena il faut remonter à Sydney 2010 ^^
Plein sont à la retraite maintenant ^^
1
Aneal
Aneal • 12 abonnés
Es ce qu'anett va supporter le fait d'avoir le public contre elle? Je pense que brengle sur ses terre peut en venir a bout avec le soutien du public
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ce serait en effet la seule possibilité pour que Madison puisse sortir gagnante de ce match...
Parce que 2/0 VS Dellacqua ; 2/0 VS Pavlyuchenkova ainsi que 3 bons matchs de qualification font d'elle la favorite selon moi. Brengle n'a pas prouvé grand chose... Réponse ce soir :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je vois Anett poursuivre l'aventure, son parcours et son tennis sont exceptionnels sur cet USO.
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Elle s'est quand mme fait battre 6/0 6/1 par Knapp..
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Et Brengle 0 et 0 par V.Williams , cela ne veut absolument rien dire il faut voir la forme actuelle et avec cet argument Anett est plus fiable 😉 Après je ne peut affirmer qu'elle gagnera mais elle a largement ses chances ;)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Compliqué pour moi ce prono,je veux zapper Bouchard/ciboulette,mais la j'en connais aucune des 2,ou alors m'en souviens plus,apparemment la qualifié fait un joli parcours ,mais Brengle sort favori..
ND
ND • 312 abonnés
Anett ça serai énorme 😀 :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anett :D
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Anett !!
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Allez madi avec le public tu peut le faire !!!!!!!!!!!!
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Un 1/8 pour Kontaveit serait inespéré. J'étais déjà bien heureux qu'elle se qualifie pour le grand tableau mais je pensais pas qu'elle y figurerait aussi bien surtout avec son mental défaillant quand les choses se compliquent.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Maddy come onnn!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roooooo ! debreak direct please!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Une qualifiée de 19 ans en huitiéme ce serait magnifique. Allez Kontaveit pour un exploit:) (sinon pour Brengle ce sera bien aussi)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh, c est parti pour une branlée..
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Go Annett! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Comme ça jusqu'au bout Anett *_*
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais allez maddy quand meme !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Break blanc. mon dieu qu'elle est mauvaise..
evan.pereire
evan.pereire • 1 abonnés
Un viole ici ..
Afficher plus