9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Ysaline Bonaventure • Tallinn 2022

97.1% (267)
2.9% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Fun fact : leur premiere et seule rencontre était a Tallinn en 2014, qui s'est soldée par un 6/0 6/0 en faveur d'Anett
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ysaline a battu la 35ème puis la 36ème mondiale, quoi qu'il arrive Ysaline aura fait un très bon tournoi 🙂🙂🙂

+ Les 2 matchs des qualifications
6
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Je pense que kontaveit a son public sans cela elle aurait déjà pris la porte
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Anett invaincue en salle depuis 2 ans oO
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ysaline :D
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo a Ysaline qui aura fait douter la numéro 4 mondiale en un match de près de 2 heures
🖤💛💗
3
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Ysa
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Si Ysaline joue comme ses tours précédents, la bonne aventure continuera ;)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Anett est trop forte en indoor
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Mince la belge tape bien sévère... attention à ne pas se laisser déborder
2
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Allez ysa
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
5 2 parfait
2
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Cet arbitrage est juste MEDIOCRE !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Anett match rapide pour un 3set même pas 2h de jeu
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Anett facile ici
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Anett ^^
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Elle devrait avoir une cote haute Kontaveit
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Argh..
1
William Deville
William Deville • 1 abonnés
J'espère que Kontaveit gagnera et Kanepi et également ! Ce serait super d'avoir une demi 100% estonienne !
1
bof
/bof • 2 abonnés
La bonaventure continue dans le 2eme set waouh
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Qui a dit que ça n'allait pas durer longtemps ?..
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr Kontaveit qui va réussir à perdre, c'est fou sérieux
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bien Ysa ! Allez !
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Bah elle joue pas mal, c'est juste Bonnaventure qui met de grosses mines
1
bof
/bof • 2 abonnés
Konta perde? on parle pas de la même
1
bof
/bof • 2 abonnés
Demi-finale estono-estonienne
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Courtepoke Les fans du tennis belge il y a 6 minutes
Qui a dit que ça n'allait pas durer longtemps ?..

christophe14 il y a une heure
Ça va pas durer longtemps ici

Déjà 1h10 😛😛😛
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Oh bah tient comme c’est bizarreeeeee
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
C’est tellement abusé les seconds sets en WTA qui font juste offices de tampon
1
bof
/bof • 2 abonnés
Nenet trop sympa 1 des rarrs joueuses avec de l'empathie pour son adversaire qui passe a la moulinette
1
Afficher plus