Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Victoria Azarenka • Wimbledon 2015

2
1
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 23 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
Wimbledon 2015, c'est parti
0% (0)
100% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Vika ♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Piège ? lol
Davai Vika ♥ easy :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez ma Vika on tient.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Vicka, Isner, Stosur et Anderson sur le court n°12 seulement ? oO
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je m'attendais à un match beaucoup plus disputé, tant mieux au final pas d'énergie gaspillée :)

Bravo Vika :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Easy :D
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ah oui, c'est vrai que le système des courts de wimbledon est spécial 😊 (comme tout dans ce GC d'ailleurs).
1
ND
ND • 312 abonnés
Je m'attendais à mieux :(
Bravo Vika :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Vika :)
On va loin!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika !!!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Court 12 pour Vika c'est quoi la blague.... J'aime ces deux joueuses donc que la meilleure gagne ! :D
Arthur Chardon
Arthur Chardon • 1 abonnés
Ce match sera t'il télévisé ? :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tellement piège je le sens pas ...
Allez Vika !
Vika
Vika • 14 abonnés
Comme on Vika !
Flo87
Flo87 • 7 abonnés
Allez Vika , une Victoire pour commencer :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui piège, Kontaveit a fait 3 tournois de préparation sur gazon et résultat 14 victoires pour 2 défaites.
Vika reste sur un forfait, je sais pas ce qu'il en est de son pied pour moi c'est très piège ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui il faut se méfier d'Anett qui a fait de très beaux tournois sur gazon et qui en junior était dans les meilleures ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match intéressant!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au moins ça me permet de revoir Kontaveit, j'espère que son jeu à changé depuis la dernière fois
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Pour l'instant, Alize Cornet est la seule à avoir perdu contre Kontaveit sur le circuit wta (hors qualifs).
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Vika :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Ce point Oo
Anett! :D
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Elle se defend bien Anett :)
Mais j'espere que vika va finir en deux sets
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh oui, une perle cette Cornet xD
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je me demande bien comment elle a fait pour gagner 14 matchs en jouant comme ça :X
ND
ND • 312 abonnés
Ce T1 pour Anett :'(
Que la meilleure gagne !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
14 matchs?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sur les ITF sur gazon Anett a gagné 14 matchs oui ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah oui mais forcément là c'est pas le même niveau ni le même enjeu ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non c'est sur, mais ça lui donne pas mal de confiance et elle est habituée à la surface ^^
Afficher plus