Konta n’est « au dessus » que parce qu’elle est plus jeune et que Vera a interrompu sa carrière plusieurs fois, sinon techniquement il n’y a pas photo.
Elle est cuite zvonareva, elle n a plus de jambes, a 35 ans au bout de 4 matches, le 5ème ça devient très dur et c est normal, elle n est pas surhumaine...
Je pense aussi que johanna peut passer. Vera a 35 ans, c est son 5ème match,sachant qu elle a battu une siegemund le tour précédent cuite de son match contre Vondrousova. 2 sets je ne sais pas car Vera se bat, A voir...
Pour en revenir à la probable victoire de Konta : j'ai jamais dit qu'elle était favorite ! Mais pour moi elle fait partie des 5/6 meilleures joueuses encore en lice dans ce tournoi (avec effectivement Kontaveit, Mertens puis Sakari et les deux favorites Osaka/Serena). Et on a pu voir depuis la reprise que les têtes pouvaient tomber vraiment très vite donc ça reste ouvert pour une fille comme Konta ;)
@MFA Ds'Sainté, certains crois moi, quand je vois la joueuse je sais qu'elle n'a aucune chance de remporter ne serait-ce qu'un set et il pourrait jouer des heures comme sa sa serait la même chose
Ça reste un super tournoi, retour dans le top200. J'espère qu'elle aura un bon tableau à l'USO :D
Bravo Johanna!
Sacrée forme, notamment au service, elle est souvent dure à stopper quand elle est comme ça.
Allez allez :)
2 joueuses très en forme.
Vera prendra je pense 1 set.
-Konta: 1h03 (un bye)
-Zvonareva: 2h54
Sinon elle n'aurait jamais fait autant de perfs ^^