Oki elle menait 4/0 pour se prendre 6/4 6/0 😆 ! 12 jeux d'affilée ça fait mal ! Bon bah go Keys ! La demi finale aurait pu être pire, mais l'autre partie du tableau >>>>>>
Hé bien je m absente 10mns à 4/0 pour aller chercher mes sushis & yakitoris , je reviens il y a 4/5 ! Reprend toi ma grande, je suis de retour tout va bien se passer! On joue son tennis et ca va revenir tranquillement. Tu ne vas tout de même pas me couper l'appétit , c'est pas ça que tu veux hein SHUAI?
Horrible demi-finale en vue.