Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Shuai Zhang • Open d'Australie 2016

6
6
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai Q WTA 67
4
1
0
0
0
Zhang : "Je me suis senti un peu fatiguée
64.9% (1801)
35.1% (974)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Qui aurait cru qu'il y aurait Konta-Zhang en quarts de finale de l'Open d'Australie 2016 ?
15
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Quand on voit que Zhang sort des qualifications avec un 8-6 dans le 3ème set face à Virginie au troisième tour des qualifs, je me dis qu'elle revient de très loin..
12
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Aller Johanna ! J apprend à te découvrir et je t'adore !
9
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce match quel rêve.
Allez l'arbitre xD.
6
Romain Dolat
Romain Dolat • 7 abonnés
Tous derrière Shuai Zhang, tu peux le faire.
5
choufy
choufy • 1 abonnés
Axel B , tu as tout à fait raison , elle revient de très loin et maintenant il est temps de rentrer à la maison après ce joli parcours 😕 ALLEZ JOHANNA ! ! !
5
PronostiCoeur
PronostiCoeur • 4 abonnés
Zhang a gagner son match contre Keys d'ailleurs j'ai misé sur elle mais elle a pas fait un match extraordinaire non plus elle a du mal a rentré dans le match et je penses aussi que les jambes commencent a faire ressentir la fatigue vu le parcours et nombres de matchs qu'elle a dans les jambes.Konta a eu aussi un match éprouvant physiquement pour une femme ça à aussi toute son importance .La chinoise est sur son nuage et elle puisera surement dans ses réserves pour qu'il continue encore un peu .Au vu du parcours elle est largement plus méritante .COME ON ZHANG .Victoire de ZHANG surement en 3 SETS .Over ici + 21.5 Jeux ;)
5
Clemchampion
Clemchampion • 3 abonnés
Et si l'une d'elles gagnait l'Open ?
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà la bande du filet qui met fin au beau parcourt de Zhang.
Bravo Konta. Aprés sa belle perf à l'Us Open, la voilà en demi à l'AO (attention, elle a battu Petko, Muguruza à l'Us Open, Azarenka et Halep à Wuhan, pas gagné d'avance pour Kerber).
4
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Je crois pas!
3
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Il faut aussi avoir à l'esprit que Konta sort d'un marathon de 3h (ce qui est énorme chez les filles) et ça risque de laisser des traces. Victoire Zhang pour moi :)
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pour une fois je vais zapper un prono , j'apprécie trop ces deux joueuses avec leur histoire...
3
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Quand on voit le parcours de Zhang, ça montre que Razzano a plutôt bien résisté en Q3 des qualifications. Et ça relativise également la défaite de Cornet...! :-)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Punaise, je suis premier à l'hebdo et on me demande de pronostiquer ça...................................
Plouf plouf, ce sera toi au bout de trois : un, deux, trois.
Allez Konta!
3
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Bonjour à tous et à toutes, je suis un petit nouveau ici, j'ai beaucoup misé Zhang durant cet OA après avoir vu son match contre Halep, je trouve qu'elle joue tellement bien, mais je trouve également qu'elle fatigue au fur et à mesure des matchs, match ouvert pour moi.
Ces deux là ont eu tendance à me faire aimer le tennis féminin durant cette quinzaine et j'espère que ce match sera tout aussi plaisant que leurs précédents.
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'aime les deux et ça devrait faire un bon match, mais je vais suivre mon pronos, allez Shuai.
3
kyan
kyan • 1 abonnés
Je pense que sa sera un très beau match en 3 set. mais je pense que Zhang battra Konta, elle est plus en forme car Konta vient de faire un match de 3h qui l'a bien fatigué et Zhang elle c'est moi fatigué grâce à la douleurs à la jambe de keys.
Donc pour moi victoire de Zhang dans la douleurs.
3
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Go SHUAI!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Zhang...
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il ne faut pas oublier que la chinoise a été 30e... jadis.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Très indécis.

Konta devrait cette saison intégrer le Top 20...Quel parcours !!!
ZhangShuai joue tellement bien...comme jamais ! Ce sera tout de même sa huitième partie...Elle peut passer.
2
Maria021101
Maria021101 • 7 abonnés
Quand je pense que Zhang gagne contre des joueuses qui ont de la puissance(comme Keys) et perd contre des filles qui en ont moin comme Radwanska
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Zhang !!!!
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Au deuxieme tour j'aurais compris une affiche comme celle la mais la... Zhang m'a tellemnt fait dejouer mes pronos que pour une fois j mise sur elle ^^
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie qui bat azarenka,j en revien toujours pas,a mon avis kerber ira en finale et peut gagner la finale!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Belle accolade entre les joueuses. Sympa.
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on Jo !
Pour une première demi en Grand Chelem :D
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Personne ne crois en Shuai ? ^^
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Konta c'est du costaud ! Elle aura récupéré de son match en 3 sets.
Elle va pas laissé passer sa chance, Go Johanna !
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Konta à déjà une expérience de gros match à enjeu en grand chelem... Peut être que la chinoise va commencer à cogiter...
Et Konta sert très fort...
1
Afficher plus