Quand on voit que Zhang sort des qualifications avec un 8-6 dans le 3ème set face à Virginie au troisième tour des qualifs, je me dis qu'elle revient de très loin..
Axel B , tu as tout à fait raison , elle revient de très loin et maintenant il est temps de rentrer à la maison après ce joli parcours 😕 ALLEZ JOHANNA ! ! !
Zhang a gagner son match contre Keys d'ailleurs j'ai misé sur elle mais elle a pas fait un match extraordinaire non plus elle a du mal a rentré dans le match et je penses aussi que les jambes commencent a faire ressentir la fatigue vu le parcours et nombres de matchs qu'elle a dans les jambes.Konta a eu aussi un match éprouvant physiquement pour une femme ça à aussi toute son importance .La chinoise est sur son nuage et elle puisera surement dans ses réserves pour qu'il continue encore un peu .Au vu du parcours elle est largement plus méritante .COME ON ZHANG .Victoire de ZHANG surement en 3 SETS .Over ici + 21.5 Jeux ;)
Et voilà la bande du filet qui met fin au beau parcourt de Zhang.
Bravo Konta. Aprés sa belle perf à l'Us Open, la voilà en demi à l'AO (attention, elle a battu Petko, Muguruza à l'Us Open, Azarenka et Halep à Wuhan, pas gagné d'avance pour Kerber).
Il faut aussi avoir à l'esprit que Konta sort d'un marathon de 3h (ce qui est énorme chez les filles) et ça risque de laisser des traces. Victoire Zhang pour moi :)
Quand on voit le parcours de Zhang, ça montre que Razzano a plutôt bien résisté en Q3 des qualifications. Et ça relativise également la défaite de Cornet...! :-)
Punaise, je suis premier à l'hebdo et on me demande de pronostiquer ça...................................
Plouf plouf, ce sera toi au bout de trois : un, deux, trois.
Allez Konta!
Bonjour à tous et à toutes, je suis un petit nouveau ici, j'ai beaucoup misé Zhang durant cet OA après avoir vu son match contre Halep, je trouve qu'elle joue tellement bien, mais je trouve également qu'elle fatigue au fur et à mesure des matchs, match ouvert pour moi.
Ces deux là ont eu tendance à me faire aimer le tennis féminin durant cette quinzaine et j'espère que ce match sera tout aussi plaisant que leurs précédents.
Je pense que sa sera un très beau match en 3 set. mais je pense que Zhang battra Konta, elle est plus en forme car Konta vient de faire un match de 3h qui l'a bien fatigué et Zhang elle c'est moi fatigué grâce à la douleurs à la jambe de keys.
Donc pour moi victoire de Zhang dans la douleurs.
Konta devrait cette saison intégrer le Top 20...Quel parcours !!!
ZhangShuai joue tellement bien...comme jamais ! Ce sera tout de même sa huitième partie...Elle peut passer.
Au deuxieme tour j'aurais compris une affiche comme celle la mais la... Zhang m'a tellemnt fait dejouer mes pronos que pour une fois j mise sur elle ^^
Allez l'arbitre xD.
Bravo Konta. Aprés sa belle perf à l'Us Open, la voilà en demi à l'AO (attention, elle a battu Petko, Muguruza à l'Us Open, Azarenka et Halep à Wuhan, pas gagné d'avance pour Kerber).
Plouf plouf, ce sera toi au bout de trois : un, deux, trois.
Allez Konta!
Ces deux là ont eu tendance à me faire aimer le tennis féminin durant cette quinzaine et j'espère que ce match sera tout aussi plaisant que leurs précédents.
Donc pour moi victoire de Zhang dans la douleurs.
Konta devrait cette saison intégrer le Top 20...Quel parcours !!!
ZhangShuai joue tellement bien...comme jamais ! Ce sera tout de même sa huitième partie...Elle peut passer.
Pour une première demi en Grand Chelem :D
Elle va pas laissé passer sa chance, Go Johanna !
Et Konta sert très fort...