Avant cette année, les 4 demi-finalistes avaient gagné au total 3 matchs à RG:
-Konta et Anisimova: aucun
-Vondrouva: 1 victoire sur Hesse en 2017
-Barty: 2 victoires, une en 2013 et en 2018
J'ai rarement vu une joueuse si complète et régulière à cet âge depuis un moment. Elle a absolument tout dans son arsenal, le QI tennis en prime. J'espère qu'elle remportera ce tournoi :)
N’oubliez pas que ce nouveau court qui est super rapide selon certains joueurs
Ce court va sûrement va avantager les gros serveurs et serveuse
Car énormément de joueurs claque beaucoup d’aces
Il faut qu'elle réalise qu'il y a une place pour la finale la tchèque, elle est timide. Et dire qu'elle va peut être gagner RG. Je lui souhaite en tout cas, ça serait beautiful
Sincèrement je ne trouve pas Que Vondrousova ait un gros jeu. Elle a un bon mental qui lui permet de gagner ces matchs mais dans le jeux c est quand même plutôt bof... La c est quand même Konta qui fait n importe quoi !
-Konta et Anisimova: aucun
-Vondrouva: 1 victoire sur Hesse en 2017
-Barty: 2 victoires, une en 2013 et en 2018
Allez Marketa, autant aller au bout :)
On va chercher le titre maintenant :D
Beau parcours jo
Ce court va sûrement va avantager les gros serveurs et serveuse
Car énormément de joueurs claque beaucoup d’aces
Que la meilleure gagne..
Le talent ne se juge pas toujours au classement
Non 5/1 ..ouf
Mes deux favorites en finale c'est top ^^^^