Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Elena Vesnina • Miami 2016

4
6
7
0
0
6
1
63
0
0
85.4% (123)
14.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
@LeTennis. C'est l'heure de prendre tes cachets ^^
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Quand une joueuse accumulent des victoires et commence à monter au top du classement vous la supportez plus ^^
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Konta ! Quel dommage pour Vesnina mais comme je n'aime pas ses cris, je suis soulagée de voir Vesnina au Vestiaire !
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça dépend clairement des joueuses Jeff ^^.
Si c'est des joueuses que j'aime pas à la base, forcément les voir progresser dinguement au classement va m'énerver et faire que je les supporte encore moins.
Après si une joueuse que j'aime bien commence à progresser, bah je vais continuer à l'aimer, c'est logique :X
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
En deux sets Jo !
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Hormis sa préparation au service faudra m'expliquer ce qui vous énerve à ce point chez Konta :X
Elle est irréprochable au niveau du comportement et son jeu est loin d'être le plus désagréable à regarder.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@LeTennis. à vomir ? Si tout rentre ça ne sort pas ^^
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
On se plaint qu'une joueuse ne fasse pas de faute, ok.
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Non non moi je soutiens Jo aussi :p
@ENSI : 2h = une éternité ?
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Vesnina qui s'entêtait à jouer sur le revers de Konta, très intelligente la Russe. xD
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Elena, davaï !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Lenaaaa !
Par pitié sors la moi :'(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est partii :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai :'( :'(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Pauvre Vesnina qui se fait mal à chaque coup de raquette : aïe ah ! aïe ah ! aïe ah !...
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
C'est exactement ça Sissi ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tout rentre chez la brittanique c'est à vomir
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Plus ça va plus Konta est déréglée
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !
J'en demande beaucoup mais faire un nouveau break serait tellement beau Elena :'(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On vise le 6/4 :X
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Et après vous êtes les premiers à soutenir Pliskova mdrrr
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Le fail. xD
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Le raté de Vesnina :X
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Super Johanna :D
On va en 1/4 maintenant !
1
Aurélien Glever
Aurélien Glever • 1 abonnés
Tu gère Johanna !!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ravi d'avoir encore à la supporter pendant probablement au moins 2 tours 😕 :)
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Dsl
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est irrespectueux ...
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non et il a été supprimé ... comme le tien
1
Afficher plus