Ça dépend clairement des joueuses Jeff ^^.
Si c'est des joueuses que j'aime pas à la base, forcément les voir progresser dinguement au classement va m'énerver et faire que je les supporte encore moins.
Après si une joueuse que j'aime bien commence à progresser, bah je vais continuer à l'aimer, c'est logique :X
Hormis sa préparation au service faudra m'expliquer ce qui vous énerve à ce point chez Konta :X
Elle est irréprochable au niveau du comportement et son jeu est loin d'être le plus désagréable à regarder.
Si c'est des joueuses que j'aime pas à la base, forcément les voir progresser dinguement au classement va m'énerver et faire que je les supporte encore moins.
Après si une joueuse que j'aime bien commence à progresser, bah je vais continuer à l'aimer, c'est logique :X
Elle est irréprochable au niveau du comportement et son jeu est loin d'être le plus désagréable à regarder.
@ENSI : 2h = une éternité ?
Par pitié sors la moi :'(
J'en demande beaucoup mais faire un nouveau break serait tellement beau Elena :'(
On va en 1/4 maintenant !