14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Elina Svitolina • Zhuhai 2016

6
1
4
0
0
2
6
6
0
0
83% (1778)
17% (365)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Come On Elina :D
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Faut savoir lire les gens, pas de paris :)
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Elles se partagent les roles : Johanna qui conduit et Elina qui fait l'essuie-glace.
5
moka
moka • 49 abonnés
Et quel service !
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
2) Rester dans le sujet

Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :

- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Surtout quand ça continue , ça s'appelle de la provoc ...

Allez Elina , on y va . ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Deux fois qu'elle va à égalité mais ne breake pas.. attention eli !
2
moka
moka • 49 abonnés
2
soceback
soceback • 7 abonnés
Lol elle est belle la wta
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Comment peut-on dire de telles choses alors que le match est en cours ...
Juste pas fini .
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kvito svito.. très indécis tout ca vu le niveau des deux!!
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Super Elina. 😊 Excellente fin de match en retour et même au service.
Ce sera très dur demain, faut pas qu'elle fasse de complexes et qu'elle l'agresse avec une bonne longueur. J'y crois et ça récompenserait sa régularité cette saison.
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon , on donne un Top départ au Konta/Rebours ...^^ :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elina :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Elina! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina !! :D
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Svitolina ici
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Garcia et Stosur ne sont pas des pointures :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Match serré mais je dirais que Svitolina a plus de chance. Allez Elina ! ;)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Go JoKo !
1 seul point sur son service ?
Un avant-goût du savoureux Ciler/Isnic à venir.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Finale Konta - Kvitova ... je pense qu'on le savait depuis longtemps !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ouais whsw, on le savait d'ici une heure, peut-être.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
^^ Salut à toi Migsy !
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Elina : le même uniforme que la demi-finale précédente. Johanna a opté pour une tenue camouflage.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ça roule. Plus ou moins au rendez-vous, je ne parviens jamais un suivre un match en entier.
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bon kontah en 2sets ou ....?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez elina, on gagne en trois:)
1
Afficher plus