Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
Super Elina. 😊 Excellente fin de match en retour et même au service.
Ce sera très dur demain, faut pas qu'elle fasse de complexes et qu'elle l'agresse avec une bonne longueur. J'y crois et ça récompenserait sa régularité cette saison.
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
Allez Elina , on y va . ;)
Juste pas fini .
Ce sera très dur demain, faut pas qu'elle fasse de complexes et qu'elle l'agresse avec une bonne longueur. J'y crois et ça récompenserait sa régularité cette saison.
1 seul point sur son service ?
Un avant-goût du savoureux Ciler/Isnic à venir.