Un match qui devrait être gagné en 2 sets qu'elle va sûrement perdre. C'est le néant svitolina.
Sa médaille de bronze aux jo c'est l'arbre qui cache la forêt d'une année 2021 complètement ratée où elle n'a fait aucun résultat
Ben moi, je félicite les joueuses et les joueurs qui sont venus jouer au Canada malgré la proximité des JO. Surtout que les deux tournois canadiens ont dû être annulés l'année dernière.
Sa médaille de bronze aux jo c'est l'arbre qui cache la forêt d'une année 2021 complètement ratée où elle n'a fait aucun résultat
Gael va profiter de ses vacances avec svito
Entre-temps au programme, il y a Cincinnati puis l’US Open avant leurs vacances. Vous n’avez pas l’air d’être très au courant du calendrier
Come on Elina !
bravo Johanna :D