@Laurent2005 Fan de tennis Féminin Il y a 6 heures
MTO konta alors qu'elle a rien, histoire de casser le rythme elle va revenir encore plus forte après ça mdr
@Laurent. Konta qui abandonne alors qu'elle n'a rien ?... 😳
Quelqu'un sait pourquoi Konta a abandonné ? Trop de chance pour Svitolina !
Cest la victoire qui importe le plus bien joué elina maintenant les prochains tours faut resserrer les boulons et gagner des points derrieres le services
Muguruza et Konta, mes 2 joueuses préférées qui abandonnent, quelle poisse.J espère que c est pas grave pour Jo qui a un titre premier à défendre la semaine prochaine
Oui c'était un beau match. Malgré la domination de Johanna, Elina s'est bien accroché, elle a renforcé ses jeux de service au deuxième set, a tenu grâce à ça, et il s'en est fallu d'un point d'inadvertance dans le tie break pour que le set bascule..
Sachant qu'elle a remporté le TB . hum hum
MTO konta alors qu'elle a rien, histoire de casser le rythme elle va revenir encore plus forte après ça mdr
@Laurent. Konta qui abandonne alors qu'elle n'a rien ?... 😳
Quelqu'un sait pourquoi Konta a abandonné ? Trop de chance pour Svitolina !
vu les stats, elina a eu de la chance apparemment.
jo :(
Victoire à l'arrache qui fait plaisir et augure de bonnes choses pour la suite, qui sait.
bravo :D:D
Johanna pfff j'espère que ça va aller pour la suite...