Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Elina Svitolina • Brisbane 2018

6
60
2
0
0
1
7
3
0
0
10.1% (131)
89.9% (1172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
On prend Eli ^^
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dis donc, ça promet toutes ces abandons en début d'année....:x
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oui :)
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Ce match as t'il été validé ?
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
" trop de chance pour Svitolina "

Sachant qu'elle a remporté le TB . hum hum
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@Laurent2005 Fan de tennis Féminin Il y a 6 heures
MTO konta alors qu'elle a rien, histoire de casser le rythme elle va revenir encore plus forte après ça mdr

@Laurent. Konta qui abandonne alors qu'elle n'a rien ?... 😳
Quelqu'un sait pourquoi Konta a abandonné ? Trop de chance pour Svitolina !
1
jedoreba62150
jedoreba62150 • 8 abonnés
Dommage
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est cruel Johana :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Que s'est il passé ?
vu les stats, elina a eu de la chance apparemment.
jo :(
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Eli 😀 Johanna :/
lorik
lorik • 45 abonnés
Cest la victoire qui importe le plus bien joué elina maintenant les prochains tours faut resserrer les boulons et gagner des points derrieres le services
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Muguruza et Konta, mes 2 joueuses préférées qui abandonnent, quelle poisse.J espère que c est pas grave pour Jo qui a un titre premier à défendre la semaine prochaine
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elina je t'aime ♥♥
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Elina outragée, Elina brisée, Elina martyrisée, mais Elina libérée ^^

Victoire à l'arrache qui fait plaisir et augure de bonnes choses pour la suite, qui sait.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elina s'en est sortie *________*
bravo :D:D
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui c'était un beau match. Malgré la domination de Johanna, Elina s'est bien accroché, elle a renforcé ses jeux de service au deuxième set, a tenu grâce à ça, et il s'en est fallu d'un point d'inadvertance dans le tie break pour que le set bascule..
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
67 coups gagnants, oui vraiment c'est dommage que Johanna ait abandonné.
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Rrrho frustrant de ne pas voir une fin de match :/
Johanna pfff j'espère que ça va aller pour la suite...
Vasari
Vasari • 8 abonnés
C'est quoi ce délire ?!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdrrr
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Tant mieux
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Wow
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Abandoonnnn
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pffffff
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oh noooon abandon :/
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez il faut mettre la pression sur ce jeu
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Tranquille
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Et bim deux grosses première.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui bim ce retour. Thirty all/
1
Afficher plus