Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Monica Niculescu • Pékin 2017

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
98.3% (676)
1.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Elle doit se régler c'est tout laissez lui une chance ELLE EST PAS VENUE A PEKIN POUR SOUFFRIR OKAY ?
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
N'empêche le nombre de joueuses qui peinent en cette fin de saison c'est affolant :o
8
OlivP
OlivP • 31 abonnés
C'est quand meme toujours enorme ces joueurs et joueuses qui prennent 6-0 ou 6-1 dans le premier, et puis qui d'un coup sont réglés, comme si le changement de set à lui tout seul suffisait a leur faire ajuster leurs frappes XD
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Même pas étonnant. Allez Caroline on va à Singap
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Tom, j ai raisonné pareil au debut mais c est trop improbable.Garcia doit gagner Pekin et n est même pas inscrite à Moscou alors que Konta y est.Je dirais 2% pour Garcia d être aux masters
3
MisterR
MisterR • 9 abonnés
OSTAPENKO AU MASTER ! ça serait top
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Super content pour Monica bien évidement mais faut que johanna aille aux Master quand même :'(
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Si je compte bien, Caro peut aller au masters si elle gagne Pékin (!) et que Jo s'arrête en 1/2 finale à Moscou. Trop facile -_-
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et on ose défoncer mladenovic xD
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Clubgunner : ça rappelle les services au Tennis de table :)
2
idemi
idemi • 19 abonnés
Félicitations aux douze personnes qui ont fait confiance en Monica !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon Caro faudrait gagner Pekin pr la depasser a la race lais cest trop improbable mtn ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDRRR trop bien
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Monica ! ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haideee Monica :D♥
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ugh elle va regagner là :(
Haide Monica!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nan au moins elle met des sets elle... x)
J'ai du mal à voir Niculescu gagner là 😊 (enfin je disais pareil pour Duan et... lol)
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Allez Monica même si je ne te supporte pas normalement.. Crée la surprise
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Konta a oublié son soutif
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui enfin Konta joue quand même top 50, Kris pas du tout :X
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Beau debut de match mdr
1
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
6-2 Monica ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Une bulle? :p
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
5/0 :') slice giiiirl
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Johanna, n'essaye pas de battre le record de kiki svp :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Laborieux ....
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ça se voit qu’elle est stressée ... peut-être des flash backs de la fed cup ?
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est clair LeTennis rien qu'en voyant la tronche des hot shot par journee on voit que le niveau à baissé
1
Afficher plus