C'est quand meme toujours enorme ces joueurs et joueuses qui prennent 6-0 ou 6-1 dans le premier, et puis qui d'un coup sont réglés, comme si le changement de set à lui tout seul suffisait a leur faire ajuster leurs frappes XD
@Tom, j ai raisonné pareil au debut mais c est trop improbable.Garcia doit gagner Pekin et n est même pas inscrite à Moscou alors que Konta y est.Je dirais 2% pour Garcia d être aux masters
Haide Monica!
J'ai du mal à voir Niculescu gagner là 😊 (enfin je disais pareil pour Duan et... lol)