Difficile de se faire une idée du niveau de Konta sur cet OA vu qu'elle n'a joué qu'un match depuis l'USO. Cependant sa régularité sur les 3 derniers GC est tout juste impresionante ! C'est très rare de voir ça en WTA. C'est ce qui me laisse croire que Konta devrait être capable d'assurer ce premier tour pas si compliqué que ça...
Attention à jabeur. Elle est imprévisible et parfois même redoutable si elle y croit à son match. Elle a réussi à tenir tête à muguruza qui a gagné leurs dernières confrontation dans la douleur (tb au 3 sets)
Ça serait super cool!
Johanna, c'est encore la galère.
J’aime beaucoup les deux ^^
Dur pour Joh...
Pas facile face à Ons...