Je ne sais pas ce qui est le pire entre devoir se taper Konta un tour de plus et devoir supporter les remarques salaces et déplacées d’Omar sur les feuilles de match pour le coup
Pas là meilleur surface de konta mais j’ai bien aimer ses dernier tournoi sur tb, elle est solide et très déterminé, elle mérite un beau parcours ici pour ce qu’elle montre depuis quelque semaine
vs Halep 0-6 0-6 (Madrid 19)
vs Konta 2-6 1-6 (RG 19)
Mon PB :(
Fallait les mettre sur bencic et Pliskova et pas ici lol
Allez maintenant cest que du bonus on fait le max
Muguruza, Stephens, Vekic, Konta ou Kuzmova, que des joueuses que j aime, une sera en 1/2 RG, cool ☺