Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Viktoria Hruncakova • Roland Garros 2019

6
6
0
0
0
Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 222 live 219
2
1
0
0
0
Konta n'avait jamais passé le 1er tour à Roland-Garros avant cette édition 2019
92.5% (1826)
7.5% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Kuzmova
vs Halep 0-6 0-6 (Madrid 19)
vs Konta 2-6 1-6 (RG 19)

9
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Konta in fire heu non c'est surtout l'autre qui est en mode touriste
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En 52min bien joué Kuzmova, belle résistance
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Se taper omar et ses réflexions toujours pareilles c'est dur aussi xD
5
Jdelpotroo
/Jdelpotroo • 1 abonnés
Les gars c’est normal que je déteste Konta ? Ses petits pas de poney, ses tic au service
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2 finales sur terre dont 1 en P5, on peut dire qu il y a prescription sur un niveau ancien
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Johanna.Maintenant elle a atteint les 1/8 de tous les GC
4
whsw
/whsw • 254 abonnés
Aaah mmm, kuzmova la favorite que bertens a eu peur de jouer xD
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sérieux Viki Oo
Mon PB :(
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Je ne sais pas ce qui est le pire entre devoir se taper Konta un tour de plus et devoir supporter les remarques salaces et déplacées d’Omar sur les feuilles de match pour le coup
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kuzmova a gagné un match dans sa carrière et je crois konta aussi
2
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Semaine prochaine il pleut quasi tous les jours a Paris!!!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
TT a fait nimp avec les x2
Fallait les mettre sur bencic et Pliskova et pas ici lol
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ca, le x2 était quand même un gros mystère, oui :)
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
??kontexpress
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jo qui regale sur tb cette saison ! Clairement inattendu et ca fait tres tres plaisir :)
Allez maintenant cest que du bonus on fait le max
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Johanna !!
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Kuzmova pour moi
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Johanna ! allez en 2 sets ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Pas là meilleur surface de konta mais j’ai bien aimer ses dernier tournoi sur tb, elle est solide et très déterminé, elle mérite un beau parcours ici pour ce qu’elle montre depuis quelque semaine
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Looool kuz elle a pas mis une balle dedans en 3 jeux
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Johanna qui maintenant vaut top 10 sur terre battue
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle vaut top 10 en 2 tournois Tommy ?
1
Jdelpotroo
/Jdelpotroo • 1 abonnés
Je la supporte paaaaaaaa
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Moi idem...
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Konta top 10 sur terre, comment peut-on écrire de telles conneries
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stephens vient de gagner
Muguruza, Stephens, Vekic, Konta ou Kuzmova, que des joueuses que j aime, une sera en 1/2 RG, cool ☺
1
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Konta je peux pas me la voir, et j’ai clairement une préférence pour la jeunesse! Pome Vik
1
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Konta veut finir ce match avant qu'il fasse sombre
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Konta a un jeu chiant ...
1
Afficher plus