Allons allons, faut être honnête 2 minutes, oui son palmarès est génial pour son âge et bravo pour ça, mais elle n'en reste pas moins détestable dans l'attitude
Y en a plein des joueuses insupportables... Gauff en fait partie aux yeux de beaucoup, Hercog je peux comprendre qu'on la mette dedans également, pas besoin de s'échauffer comme ça
Après c est pas son style traditionnel
Au contraire elle est plutôt créative et créatrice de jeu sur un court
Mais encore une fois, savoir adapter son jeu à la forme de l adversaire est une qualité
Et si l adversaire arrosé rapidement, alors en effet il vaut mieux jouer au pousse baballe plutôt que prendre des risques inutiles
Coco Gauff on sent qu’elle a vraiment un fil conducteur dans son jeu, contrairement à d’autres matchs qu’elle a pu jouer il y a peu. On sent qu’elle a vraiment travaillé ça a l’entraînement
Konta a un jeu bête a un tel point qu'elle fait des volée lifté sur des balles inratables en smach. Et Cori Gauff n'as rien fait su match à part renvoyé la balle. Si Konta avait in minimum d'intelligence de jeu elle l'aurai deja gagner mais elle préfére tout mettre dans le fille ou dans les baches
Le test est passé avec succès.
bravo Coco, exceptionnelle !! ^^
Bien joué en tout cas 😊 belle victoire
Va-t-elle perte ???
Au contraire elle est plutôt créative et créatrice de jeu sur un court
Mais encore une fois, savoir adapter son jeu à la forme de l adversaire est une qualité
Et si l adversaire arrosé rapidement, alors en effet il vaut mieux jouer au pousse baballe plutôt que prendre des risques inutiles