11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Coco Gauff • Roland Garros 2020

3
3
0
0
0
Coco Gauff
GauffCoco WTA 7
6
6
0
0
0
C'est parti à Roland Garros
72.1% (93)
27.9% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bravo à Gauff pour être aussi détestable à un si jeune âge^^
8
Baptiste_M
Baptiste_M • 1 abonnés
Quel T1!!
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Heureusement que les points sont conservés Johanna xD
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Coco !
Le test est passé avec succès.
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bien joué coco
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais non Johanna... pas de demie cette année du coup xd
bravo Coco, exceptionnelle !! ^^
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Allons allons, faut être honnête 2 minutes, oui son palmarès est génial pour son âge et bravo pour ça, mais elle n'en reste pas moins détestable dans l'attitude
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Johanna !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Johanna go ^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec cette victoire le prize money de Gauff en carrière atteint le (premier) million $
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
En quoi Cori a été détestable ? 😳 Si ce n'est d'avoir battu Hercog à Wimbledon

Bien joué en tout cas 😊 belle victoire
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Y en a plein des joueuses insupportables... Gauff en fait partie aux yeux de beaucoup, Hercog je peux comprendre qu'on la mette dedans également, pas besoin de s'échauffer comme ça
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Aller Johanna.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Beau match en perspective. Enfin, j'espère.
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dur de se prononcer ici... Mais j'ai vraiment envie de voir Gauff briller sur ce RG :)
2
Drose Capidecapo
/Drose • 2 abonnés
Allez cori tu a t'es chances !
2
Nitoo N.
Nitoo N. • 1 abonnés
Vous penser que gauff est en forme et que son jeune âge risque et l'expérience de konta
Va-t-elle perte ???
2
gagaben38
gagaben38 • 4 abonnés
Non il y a des spots
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
La meuf à 16 ans allo
2
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Oui mais je trouve affreux se genre de jeux
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Après c est pas son style traditionnel
Au contraire elle est plutôt créative et créatrice de jeu sur un court
Mais encore une fois, savoir adapter son jeu à la forme de l adversaire est une qualité
Et si l adversaire arrosé rapidement, alors en effet il vaut mieux jouer au pousse baballe plutôt que prendre des risques inutiles
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Une honte Konta encore de l'argent balancé par les fenêtre dans le prize monnaie des tournois
2
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Coco Gauff on sent qu’elle a vraiment un fil conducteur dans son jeu, contrairement à d’autres matchs qu’elle a pu jouer il y a peu. On sent qu’elle a vraiment travaillé ça a l’entraînement
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Konta a un jeu bête a un tel point qu'elle fait des volée lifté sur des balles inratables en smach. Et Cori Gauff n'as rien fait su match à part renvoyé la balle. Si Konta avait in minimum d'intelligence de jeu elle l'aurai deja gagner mais elle préfére tout mettre dans le fille ou dans les baches
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Fini
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Nulle
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Johanna :(
2
Arthur Gauducheau
Arthur Gauducheau • 2 abonnés
Konta plus aucune confiance en elle abuser un tel niveau pour une top 16 ..
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Johanna mais bon qu elle perdait en 1/2 ou au 1er tour, c était pas grave :D
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu passes 1 tour en GC tu te fais 100 000, donc pas bien long à atteindre
2
Afficher plus