Je sais pas où ça en est mais si elle fait une mauvaise saison elle arrêtera. C'est ce qu'elle avait dit après vous savez bien que les femmes changent constamment d'avis :)
Cibulkova alterne le bon et le moins bon mais c'est une excellente joueuse qui peut renverser la situation. Aujourd'hui je pense pas face à une Konta qui est bien.
Va voir sa finale en Australie pour voir si elle mérite pas top 10 😆
Elle est pas en confiance c'est tout
mais tu laisses les 2 prochains à Pomenika ? :p