Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Dominika Cibulkova • Cincinnati 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
86.3% (157)
13.7% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime bien les deux, mais Pome Domii !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Dominika !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Dominika :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dominika a tellement pas le jeu d'une top 10, mais alors sa combativité est hors norme Oo
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Merci gil91 mais je ne t'ai pas causé. Bon match
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
LeT
Va voir sa finale en Australie pour voir si elle mérite pas top 10 😆
Elle est pas en confiance c'est tout
2
sissi
sissi • 58 abonnés
LeT a raison, Cibulkova a été "accidentellement" dans le top 8 !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo jo ^^
mais tu laisses les 2 prochains à Pomenika ? :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@LeT elle a gagné le masters en maintenant un gros niveau sur 2 matchs :p
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
#Chipotage xD
2
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Je sais pas où ça en est mais si elle fait une mauvaise saison elle arrêtera. C'est ce qu'elle avait dit après vous savez bien que les femmes changent constamment d'avis :)
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Cibulkova lui fait du très sale là !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LeT tu la découvres ? :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
A son top elle a largement le jeu d'une top 10.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow ça aussi Johanna et le break ^^
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Ahhhh tu confirmes pas tes debreaks
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Allez 2 pts Jo
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Compliqué pour Jo de confirmer aussi...
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Jo facile dans le deuxieme je pense
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
2 eme BDS COME ON
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:(
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Set 1 in the pocket
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh voilà le 1e set en poche 😉 Allez Jo, faire le même au 2e !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Treize bien, maintenant on prend le 2e set
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ciboulette a surtout un gros problème avec son service sinon elle n'est pas si mal ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Son top ? Comme le match énorme contre Aga l'année dernière sur gazon ? C'est clair, mais elle maintient pas ce niveau ne serait-ce que sur 2 matchs..
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Cibulkova alterne le bon et le moins bon mais c'est une excellente joueuse qui peut renverser la situation. Aujourd'hui je pense pas face à une Konta qui est bien.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah elle a prouvé le contraire l'année dernière...
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Commence très bien ce second set :)
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Allez Johanna
1
Afficher plus