14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Victoria Azarenka • Miami 2016

4
2
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 13 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
Azarenka sera 5e mondiale après le tournoi de Miami
3.1% (74)
96.9% (2342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Juste une petite remarque : Si aucune des deux joueuses ne vous intéresse, il ne sert strictement à rien de commenter sur cette fdm. A bon entendeur.
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Degage Pasbad
7
Siham
Siham • 30 abonnés
@Pasbad si tu es dérangé par ses beaux cris , on se permette de se plaindre de la diarrhée de tes écris
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elle s'encourage comme elle le souhaite... vous voulez sérieusement des courts de tennis où on entendrait une mouche voler? Je trouve ça tellement fort et important les sportifs qui on une telle envie de vaincre, c'est même presque essentiel pour toucher le plus haut niveau
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Vika ne dépassera jamais Angie et Aga"

Vika 2 GC, Angie 1, Aga 0 xD
6
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
H2H
Vika 12-5 Aga
Vika 6-1 Angie

MDR les conneries de Pasbad
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Préparez vous a vous boucher les oreilles.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Elles ont l'air de bien s'entendre en plus, c'était chouette cette poignée de main!
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Affiche inintéressante au possible, que ça se termine le plus vite possible…
4
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Hein Pasbad commence pas tu vas me saouler la. Arrete de venir voir et commenter tous les matchs de Vika si tu ne la supporte pas!!!!
4
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Vika sera 2ème mondiale d'ici peu et peut être même 1ère mondiale dans une ou deux années
4
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Double brise pour Victoria ; à confirmer.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol kerber va sortir vika..il faut d abord qu elle batte keys
4
lorik
lorik • 45 abonnés
Azarenka sera la futur No 1 après williams
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Johanna sort là stp pour le bien des oreilles de tous les auditeurs.
3
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Bah alors degage @ pasbad
3
Siham
Siham • 30 abonnés
Bravo Vika !
Maintenant domptes tes nerfs!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je vois pas ce qu'il y a de pénible dans le comportement de Vika... Elle a le droit de s'encourager non ? Serena and co font de même...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qu'est-ce qui est faux ? On voit See faire ça à chaque match et je ne t'ai jamais vu te plaindre de son comportement sur les fdm. Alors je ne comprends pas ce qui est faux. :/
T'as parfaitement le droit de ne pas aimer Vika, mais la dénigrer là-dessus quand ta joueuse préférée fait pareil...C'est un peu moyen quand même.

M'enfin, réponds moi ou pas. J'arrête là pour éviter que la discussion ne tourne au HS complet.Je suis dispo en mp cela dit ;)
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Pourquoi la chance ne sourit qu'aux adversaires de Vika :D
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et pourtant elle n'a aucune chance devant Kerber (disait Pasbad) :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pfiou ce passing
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Vika ^^
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@Sandra510 : 1) C'est la première fois que je pense écrire ce poste. 2) Il m'a fallu que je me creuse les méninges pour essayer de comprendre l'interprétation de mon message. C'est peu dire... 3) Si on ne peut plus écrire un simple message sans aucune arrière pense négative... ou est le principe d'un forum? Il va falloir m'expliquer?
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien vika !

http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-10-20160330-190623-461.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/j8bIhOheXOd.9xLy.hp8lg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-10-20160330-190623-461.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-10-20160330-190736-007.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/IbUnrc4pqYAy67E2M_dXXA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-10-20160330-190736-007.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/3c35620531e946fca587f13791e3b3e1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/dT2zovDdlOisjmraz19DQQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/3c35620531e946fca587f13791e3b3e1.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Pocakontas.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça y est Vika viens de déclarer forfait.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Est-ce que quelqu'un croit vraiment que ces deux filles font le même poids? Il faudrait réviser les fiches un moment donné.
2
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Commence pas pasbad^^
2
Afficher plus