14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Shelby Rogers • Open d'Australie 2022

Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 910 live 925
4
6
7
0
0
6
3
5
0
0
30.7% (188)
69.3% (425)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooow *__* Bravo Ana 😀
j'ai eu peur après les 4 BDM ratées à 5/4 :X mais elle sort un jeu de retour exceptionnel et un jeu de service parfait pour remporter les 8 derniers points (2 jeux) !!

dernière fois elle a passé un tour en GC c'était à Wimbledon 2017 (HF) !!
très beau match ouii ^^
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Come on Shelby ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça joue tellement bien pour un premier tour. Quel dommage n'empêche ! C'est une affiche de 1/8 ça...
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Oui clairement. Gros niveau de jeu des deux joueuses, 4e BDM
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Oui clairement. Gros niveau de jeu des deux joueuses, 4e BDM
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
2e DF de suite et nouvelle BDD pour Shelby
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh le vilain craquage d'Ana mais au terme d'un sacré jeu de Shelby donc c'est plutôt mérité. Match relancé !
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Elle va craquer !!
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle est quand même endurante malgré son physique atypique. Y’a du poids à porter dans les cuisses, ça ne lui fait pas peur. Bravo, quel bon match... dommage Shelby!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Injouable x)
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Yes ana
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouf bravo et merci Ana
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Ana, je suis arrivé tard mais ça avait effectivement l'air d'être un match sympathique. Dommage pour Shelby
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oui Ana super !!!:D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ana :D
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Compliqué
Allez Ana 😍
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Shelby !!!!.....
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Shelby ce retour dehors à 30-30 sur 2e balle.... pas le droit
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Énorme La Défense... 40-40 allez on y croit... balle de match sauvée...
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez on finit la
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
3 bdm rater aïe aie
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
3e BDS écartée. Allez on pousse!! On va chercher le 5-5 Shelby
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
BDM* oui lol
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Avec une glissade en grand écart en prime
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elles sont super bien sauvées
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Et voilà la bdb pfff
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Énorme Shelby, l’agressivité qui paye! Balle de débreak allez faut la prendre!
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Sauver 3 BDM pour faire cette faute immonde sur balle de débreak pffff
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
DF ^^
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et encore une df .... c'est une blague Ana ...
Afficher plus