14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Jessika Ponchet • Rouen 2022

Ana Konjuh
KonjuhAna 3 WTA 910 live 925
6
1
1
0
0
Jessika Ponchet
PonchetJessika WTA 190
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Évidemment les deux seules joueuses que j'apprécie de ces qualifs doivent s'affronter 🙄

J'espère une victoire de Jess et qu'Ana soit LL
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Jess jouable
2
olthy
olthy • 229 abonnés
En tout cas c'est bien parti pour la française.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Jess ne vas pas nous refaire le coup du premier set, celui-là faut le gagner.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Jess, Baiona est derrière toi.
Allez le troisième set est pour toi.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quel match de Jess, à part son passage à vide dans le premier, elle domine largement ce match.
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
J'y serais ! Allez Jess:)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Jess, oui c'est dommage ce premier tour, moi aussi j'aime bien Ana.
Pour la place de LL ce serait compromis pour Ana en cas de défaite, car Andreeva a perdu.
A moins qu'il y ait plusieurs LL.
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Dommage de pas pouvoir voir le match parce que jess a l’air bien
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Aie Jess, c'était bien parti, mais là ça craint. On dirait bien qu'Ana s'est réveillée.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui c'est dommage.. des opportunités loupées pour prendre un plus grand avantage
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Décevant Jess... ce set était pour toi
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
C’est bizarre que le tournoi ne diffuse pas les qualifications
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Suffit juste de prendre son temps au service et bien servir et tu es tranquille
1
tantris
tantris • 12 abonnés
WoW Jess bravo !!
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Super Jess!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ponchet qui perd contre Noël cette semaine et qui décide de battre Konjuh -_-
Saison à définitivement oublier Ana, quel gâchis…..
Bravo Jessica, il faut se qualifier maintenant !!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yes Jess !! Bravo ma belle !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana 😑 ... la honte d’enchaîner les défaites comme ça ...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Trop bien ça Jess 😁
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Jessika 💪🏻🇨🇵
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Jessika !
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Ana 😀 !!
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Un lien svp?
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
On peut voir quelque part?
Afficher plus