Allez Jess, oui c'est dommage ce premier tour, moi aussi j'aime bien Ana.
Pour la place de LL ce serait compromis pour Ana en cas de défaite, car Andreeva a perdu.
A moins qu'il y ait plusieurs LL.
Ponchet qui perd contre Noël cette semaine et qui décide de battre Konjuh -_-
Saison à définitivement oublier Ana, quel gâchis…..
Bravo Jessica, il faut se qualifier maintenant !!
J'espère une victoire de Jess et qu'Ana soit LL
Allez le troisième set est pour toi.
Pour la place de LL ce serait compromis pour Ana en cas de défaite, car Andreeva a perdu.
A moins qu'il y ait plusieurs LL.
Saison à définitivement oublier Ana, quel gâchis…..
Bravo Jessica, il faut se qualifier maintenant !!