14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Mandy Minella • Bol 2016

Ana Konjuh
KonjuhAna 5 WTA 910 live 925
3
1
0
0
0
6
2
0
0
0
95.8% (2778)
4.2% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Smash63
Je te remercie.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
@Aly: Officiellement des douleurs au dos
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah bah je connaissais pas ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quelqu'un peut-il informer au sujet de l'abandon de la jeune joueuse Croate SVP ?
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
'dreckeg' en luxembourgeois ça donne 'dreckig' en allemand 😉 Non, ou ce mot n'existe pas en allemand ? :p
Théo
Théo • 183 abonnés
Ça par contre ça doit être spécifique au luxembourgeois parce que j'arrive pas à faire un lien avec un mot allemand ^^
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Hure 😆 et dreckeg --> dreckige --> sale
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah mais ouiiii ça y est j'ai compris, c'est "Huhr" en allemand xD
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Au fond avec "dreckeg houer" et quelques connaissances en insulte allemande, tu pourrais comprendre ce qu'elle a dit @théo :p
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Haha oui c'est fou, c'est surtout à l'écrit que ça se remarque 😊 A l'oral, il parait que ça ressemble beaucoup au néerlandais (d'après les non-luxembourgeois), mais je trouve pas trop :p
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est fou comme le luxembourgeois ressemble à l'allemand, du coup même sans avoir compris "dreckeg houer" j'ai compris l'idée générale de son cri ^^
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je l'ai vu jouer contre Lepchenko --> niveau pas mal et un gros cri de rage au TB du 2e set : "Feck dech du dreckeg houer" (que je refuse toujours de traduire xD)
et j'ai vu la fin de son match contre Erakovic où elle jouait vraiment bien ! Ca m'a étonné, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue aussi motivée !
ND
ND • 312 abonnés
Chaud j'ai pas vu le moindre match d'un tournoi. :X
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mandy remonte à la 147e place avec cette finale 😊 Allez pourquoi pas un premier titre ? :D
Théo
Théo • 183 abonnés
Oh...

Mandyyyyyy :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah super :X
tom16
tom16 • 357 abonnés
La flemmardise smash.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana :'(:'(
Super Minella :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Il lui est arrivé quoi ?
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Konjuh abandonne et Mandy accède à sa première finale WTA à 30 ans et après 2 ans de quasi-néant 😆 Enooorme !!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Donc Ana vient d'abandonner chez elle, alors qu'elle devait aller chercher sa place aux JO, ok.. Je comprends qu'elle veuille se concentrer sur le gazon mais bon

Et du coup Minella en finale, super...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah ...
ND
ND • 312 abonnés
Énorme Mandy, énoooorme :D
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Abandon ?
terry99
terry99 • 22 abonnés
Je pensais a une victoire facile, mais je crois que je me suis trompé de personne. xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrr
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana 😔 :'(
Mandy :)
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Mandy on continue comme ça au 2e set :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Woooooow.
Encore un set !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais elle en a pas marre de me gâcher ce tournoi :'(
1
Afficher plus