Haha oui c'est fou, c'est surtout à l'écrit que ça se remarque 😊 A l'oral, il parait que ça ressemble beaucoup au néerlandais (d'après les non-luxembourgeois), mais je trouve pas trop :p
Je l'ai vu jouer contre Lepchenko --> niveau pas mal et un gros cri de rage au TB du 2e set : "Feck dech du dreckeg houer" (que je refuse toujours de traduire xD)
et j'ai vu la fin de son match contre Erakovic où elle jouait vraiment bien ! Ca m'a étonné, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue aussi motivée !
Donc Ana vient d'abandonner chez elle, alors qu'elle devait aller chercher sa place aux JO, ok.. Je comprends qu'elle veuille se concentrer sur le gazon mais bon
Je te remercie.
et j'ai vu la fin de son match contre Erakovic où elle jouait vraiment bien ! Ca m'a étonné, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue aussi motivée !
Mandyyyyyy :D
Super Minella :D
Et du coup Minella en finale, super...
Mandy :)
Encore un set !